Bubble gom de bds recolté


kruger91

Messages recommandés

wep fox79 ça va rien de bruler?lol

tu crois que on peut mettre 1 zamal dehors a partir de quand, je crois bien que c'est 1 femelle!!!!!!!!!!!

mais 100j de flo c'est enorme enfin bref ! bah flo +21 aujourd'hui la suite en image............

 

52186.jpg

 

9ec166.jpg

 

f9e49b.jpg

 

35d07.jpg

 

339231.jpg

 

62c8ae.jpg

 

60312f.jpg

 

0404.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes plantes a flo + 22 jours quand je vous l'ai dis precedement 100jours de flo c trop pour seul zamal alors comme je fais manger varié a mon hamster .......... =====>>>>>>>> laché de hamster dans la plantation

 

voila se que ça donne a flo +22j

 

monsieur hamster en perssonne decouvre le jardin secret.....hum ça sent bon m'a t'il dit et oui mon hamster c un connaisseur il detronait meme les caniches de la douane avec son odorat......

 

bb615.jpg

 

6bf50.jpg

 

hum c'est bon les feuilles e bubble ......

 

c2b5d2.jpg

 

 

et mnt au tour du zamal hahahahahahaha

 

<>

 

50e75f.jpg

 

mrs hamster entrain de manger des feuilles de zamal hum c bon

 

f81c0b.jpg

 

a639f9.jpg

 

bref comme vous pouvez le voir les hamsters mangent les feuilles de cannabis voir meme les tetes (je lui ai po laissé l'ocazze)

bref si les modos pourraient rajouté les hamster comme predateurs dans la section sos culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attaque de hamster a ete contrer garce a de la mort au rat......................................

mnt a flo +23 jours

 

plan d'emssemble

e8071.jpg

 

vu de dessus

 

37b1ec.jpg

 

1 bud

 

910a35.jpg

 

2 bud

 

48008e.jpg

 

2bud

 

6e3d9.jpg

 

voila un peut de coms serait le bienvenue @+les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem hem et les cannaweedeurs et cannaweedeuses!!!! j'ai bien envhie de gouter a ma beuh et je voudrais savoir ce quil se passe si on prevele 1 bud en haut de la plante la ou etait l'apex avant? ça fait quoi d'apres vous 2 autre bud si on attend comme lorsqu'on pince ou bien alors on fou en l'air la plante?

merci d'avance pour se qui repondront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

j'ai bien envhie de gouter a ma beuh et je voudrais savoir ce quil se passe si on prevele 1 bud en haut de la plante la ou etait l'apex avant?

 

 

Je déconseille fortement,ca risque de provoquer un stress à ta plante qui peut être plus ou moins grave(herma).

 

Je voulais revenir sur l'attaque de ton hamster sur le zam,c'est normal,nous ici on le donne au coq mais aussi au boeuf pour soigner certaines maladies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Sympa ton installation , j'te souhaite une bonne flo et des beaux buds . Parcontre sa m'étonnerait que ta sativa soit un zamal :

7bubble gom de chez bds ainsi qu' une zolie sativa de sainte lucie

 

Si ca vient de sainte lucie c'est pas du zamal , le zamal ca vient uniquement de l'ile de la réunion .

 

 

 

a+++

 

 

 

Edit : Pour répondre a ton dernier post : on nourrit les poules avec du zamal pour qu'elle soient de meilleurs pondeusent , les coqs avant la bataille , on leur frotte des fleurs de zamal sur les couilles car sa les exitent et aprés il se battent mieux , et les boeufs ben je sais pas trop ce que ca leur aportent .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kruger,

 

j'ai bien envhie de gouter a ma beuh et je voudrais savoir ce quil se passe si on prevele 1 bud en haut de la plante la ou etait l'apex avant? quote]

 

jte le déconseille également :

 

- au niveau du stress engendré pour la plante je ne saurai pas te dire que les conséquences que ça pourrait avoir ' date=' même si je medoute que ça doit pas être top !

 

- mais surtout ne le fais pas car tu serai très déçu !!

Vu l'aspect de tes têtes...tu n'es qu'à 3 semaines de flo et les trichomes gorgés de résine n'ont même pas encore commencé à se développer !! Bref ta weed (en plus d'avoir un vilain goût de verdure) ne te feras que très peu d'effet !!

[b']Tes plantes ne sont pas du tout prête pour un smoke test, c'est beaucoup trop tôt !!!![/b]

On parle souvent de tout un tas de facteurs responsable de l'échec d'une culture (climat, engraissage, taillage excessif...) mais on oublie trop souvent de citer un facteur important : NOTRE IMPATIENCE !!

 

Allé Kruger, courage dis toi que c'est pour leur bien !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

t les boeufs ben je sais pas trop ce que ca leur aportent .

 

 

C'est danc le cas de certaines maladie.Je ne serais détaillé car je n'est pas les compétences.Mais j'ai un pote qui s'est fait chopper par les flics avec 3 pieds et il a dit que s'était pour ses boeufs.

Et ca a marché.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wech les gens alors voi la la suite et fin de ce jdc recolté mnt

 

voici 3 tetes de bubble gom sur 6 tetes recoltés dsl mon appareil est en pannej'ai que 2 tofs mais les voici:

 

8efccc.jpg

 

6bc957.jpg

 

quand au smoke test je pensse par rapport au gout du chwing gum

j'irai pas jusque la car pour moi on l'appelle bubble gom parce est elle beaucoup plus fruité que la moyenne enfin bref se fut fort bon ça m'a servi pour une grosse soirée et se fut fort bon enfin bref la beuh maison c'est 1000 fois mieux que le shit des dealers de merde de rue de cité meme le meilleur qui soit ! enfin bon bref vive l'auto production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kruger ^^

 

Sympa le post vide :-) .

 

Sinon j'avais juste à te dire que t'as fait un super choix avec les Bubblegum ! Cette weed c'est de la bombe ^^ , fumée à Dam cet été , et ce fut ma préférée !!! Bon gout , bon high surtout ^^.

J'espère que la tienne sera à la hauteur car dans ce cas tu risques de kiffer un max ;-)

 

A peluche , je suivrai ton JDC :lol: , ca m'interresse toujours les résultats sous éco.

 

 

PS : n'hésite pas à faire un ti tour sur mon jydécay :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.