Hermaphrodite


Messages recommandés

Bonjourà tous,

 

Je cultive sous néons et lampes éco dans un placard.

 

La température et l'hygrométrie sont régulières: 26°C/20% le jour, 20°C/30% la nuit.

 

Mes graines proviennent de ma conso, trouvées dans la weed et sélection des plus jolies.

 

Intra active (via un petit ontage Home made), extra passive.

 

Je crois que mes pantes sont hermaphrodites mais j'ai un vrai doute.

 

En effet j'ai pu observer l'apparition de petites boules comme celles-ci

 

19fe3.jpg

 

Certaines de ces boules se sont ouvertes et ont données des pistils

 

aad8c3.jpg

 

Mais d'autre laisse sortir des choses bizares(pistils plus des espèces de "pointes"

 

44c803.jpg

 

Je suis désolé, je ne peut pas faire de photos plus précises je n'ai qu'un téléphone...

 

J'ai regardé le guide sur la sexualité du cannabis. Mes petites boules ne forment pas de "regroupement" mais sont isolées. Sa ressemblerait plus a une fleur teratologique mais je dois dire des conneries...

 

Si vous arrivez à vous faire un jugement, je suis à vote écoute car je vous le confesse, je pinaille un peu là....

 

Merci d'avance a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ce sont des hermas mais pourquoi es ce que ce sont des especes de pistils qui sortent ??? moi j'ai le meme probleme et j'ai coupé des couilles ^^ et en coupant,j'ai vu les filaments qui sortait...

Je comprends pas.

En tout cas a priori herma mais c'est bizare,ca devrait etre plein de polen dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vos remercier pour vos réponses, ça fait plaisir de se sentir aidé, c'est vraiment col de votre part d'avoir donné vos avis.

 

Je vais donc épiler et voir ce que ça donne!

 

Encore merci à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.