Feuilles jaunissantes a la flo??


Messages recommandés

:-) !!Bonjour a vous cannabiculteurs(trices)!! :-)

 

j`ai de magnifiques plantes m-39 rendu a 4 semaines de flo...sachants que cette genetiques a une periode de flo de 39 jours,j`aimerais savoir pourquoi quelques feuilles (capteur ) virent t`elles jaunes en entier?(pas completement jaunes,mais presques)j`utilise une hps 1000 watts qui a deja fais quelques poussent,et comme engrais,j`utilise ,pk 13-14,cannazyn,terra flores,rhizotonic,et du boost,avec une tres bonne recettes tres bien balancer.sa peux tu etre la lumieres qui a epuiser sa durer de vie ou bien ...repondez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les feuilles jaunes en floraison c'est normal c'est la sénescence,tout va bien.

 

sachants que cette genetiques a une periode de flo de 39 jours

C'est indicatif hein ;-) probable qu'il faudra 10-15 jours de plus.

 

Bonne continuation

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

 

Perso je pense a un manque d'azote ou a la sénescence.

Mais si tu veux un diagnostic précis , détail tes conditions de cultures stp. ( et met une photo si tu peux )

 

 

+++

 

P.S: Rempli ceci et poste dans la bonne section la prochaine fois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j`ai de magnifiques plantes m-39...cette genetiques a une periode de flo de 39 jours

 

D'accord avec Ashoka, compte minimum deux semaines de plus ;-)

 

j`utilise une hps 1000 watts qui a deja fais quelques poussent

 

On conseille généralement de changer son ampoule tous les ans ou après 3-4 sessions ;-)

 

Les feuilles jaunes en floraison c'est normal c'est la sénescence,tout va bien.

 

Par contre, là, pas trop d'accord, c'est un peu tôt pour une sénescence...

Mais sans photo et info, de toute manière, impossible d'affirmer quoi que ce soit :-)

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 phonosynthèse et le.vinz ça peut aussi être due à des carences notamment en azote, mais bon la m-39 est à priori précoce et puis je me suis fié à ça :

 

j`utilise ,pk 13-14,cannazyn,terra flores,rhizotonic,et du boost,avec une tres bonne recettes tres bien balancer

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses si rapides!!! :-):-)

 

je pousse ds un grand garde robe bien ventilee(4 par 8 pieds)avec du promix melanger avec du compost de crevette,2 arrosage sur trois etaient diluer de mes engrais(terraflores:5ml par lt,ryzo:0.5 ml part lt'canna:5ml par lt,pk 13-140.75 ml par lt..comme je disai,j`ai une hp de 1000 watts...je tombe en flush ajd pour 1 semaine...voici 1 photo....merci encore42007.jpg

 

065375.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.