Variété la plus difficile ?


Messages recommandés

Si je me suis tant acharné dessus c'est parcequ'elle a une bonne réputation. J'ai rien fait de plus ou de moins que sur les autres varietées. J'ai eu de l ak47 plus compact et sans pb de moisissure. Du coup sol ca m'a un peu decu. Pour la white russian j'espere qu'en rentrant je vais pas m'apercevoir que t'as raison moricio car je les ai laissé seule 10 dans le noir pour le rincage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum , pour moi , la blueberry ^^ . une horreur a sélectionner , des mutants irrécupérables , d'autres qui finissent par donner quelquechose d'utilisables mais apres 2 mois sans avoir pris 1 cm ... puis des phéno qui ne branchent pas ou prendre une boutures est impossibles si on ne taille pas l'apex . on rajoute a sa de l'herma , des phéno qui ne produisent presque rien ...

 

Je confirme, on dirait la description de ma culture actuelle ! Elle est chiante la Blueberry, mais très vigoureuse de par son tronc, les miennes dégagent pas mal d'odeur dès la croissance également.

 

ps : je crois qu'en plus, je suis super verni : 10 plantes = 10 mâles (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites