Aéroport de valence (espagne) et bonnes adresses de growshop et/ou coffee


Messages recommandés

Salut à vous amis(es) cannaweedeurs(euses)!

 

Voilà, je pars dans exactement 3 semaines à Valence (en espagne) et je me tate pour savoir si je peux emmener quelque chose sur moi sachant que je pars en avion (aéroport de Beauvais) et donc j'attéris à celui de Valence. Je suis déjà allé à Barcelone l'an dernier où j'avais pris genre 1 gramme dans mon sac qui été en soute et c'était passé comme sur des roulette!

 

Cependant je me suis renseigné sur les controles à l'aréroport de Valence sur internet et j'hésite vraiment à prendre du matos sur moi (bien que je pense qu'il n'y ait pas plus de controle labà qu'ailleur). Ce qui m'ennuis c'est que comme j'ai ma récolte de cette année encore bien fraiche, cela me fais vraiment "chier" de devoir aller pécho labà alors que j'en ai plein chez moi!

 

Si vous êtes déjà passés par cet aéroport je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me faire part de votre expérience et si vous connaissez de bonnes adresses de growshop etc à Valence ça serait aussi super cool de me les communiquer!

 

Bonne culture à toutes et tous et vive cannaweed!

 

PS : ce sujet est très similaire à celui de "weed&co" qui date du 11/04/2007 dont voici le lien : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56530_10-cannabis-espagne.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

A ta place je ferai attention;Valencia est la plaque tournante des drogues depuis la movida... Donc y a des chances qu ils controlent plus qu ailleurs.

 

T as tes billets d avion? parce que sinon en bus c est tranquille dans ce sens.

 

Bonnes vacances en Espagne!! (j adore ce pays:-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Un conseil, tu pars en Espagne, à Valence, prend pas de weed sur toi, tu en trouveras sur place. Autant pas prendre de risques sachant que trouver de quoi fumer la bas est à la porté de n'importe qui avec quelques notions d'espagnol et au pire d'anglais. Bien sûr l'autoproduction est la priorité, mais n'oublie pas qu'à Beauvais il y a sûrement des douanes, donc imagine qu'un chien trouve ton gramme, ton voyage sera annulé.

 

Ciao et bon voyage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci beaucoup les man!

 

Vos dires confirment bien ce que je pensais depuis quelques temps, à savoir les controles dans les aéroports (mon billet d'avion est déjà payé malheureusement donc pas de possibilté par le bus).

Je ne parle pas espagnol mais je me débrouille assez bien en anglais. J'imagine qu'il n'est pas bien difficile de se procurer quelque chose labà étant donné qu'à Barcelone on venait m'en proposer lol(hey oui malheureusement pour beaucoup de gens dread = fumeur de joint)! Je pense que je me laisserais bien bien tenter par 1 bon petit shit marocain (s'il y a) ou une bonne beuh locale hum!

 

Encore merci à vous! A toute sur le site ou partout ailleur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites