Du beurre avec des pieds mâles !!!?


Messages recommandés

Expérience personnelle :

 

J'avais deux gros pied mâles d'Early Girl (40 cm bien touffus) et je ne savais qu'en faire...

L'idée m'est venue de les tester dans une fabrication de beurre : les 2 pieds haché avec 150 g de beurre et 2 ou 3 l d'eau pendant 5 h dans une cocotte minute, filtrage, frigo, récupération du beurre...

On a mangé la moitier du gateau à 2 le soir (22 h) pas d'effet ressentit (dodo vers 0 h) mais le lendemain tout stone au réveil (6 h) comme des cons on n'a pas fait tout de suite le lien et on a mangé l'autre moitiée avec le café...

Résultat: stone toute la journée, halu auditives, on était tous les deux en cours et on n'a rien calculé à la journée !!!

 

Questions :

 

Qu'y a t'il dans le chanvre en plus du THC que l'on retrouve dans le beurre ?

Expérience idem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Al-Haze_56,

 

Sympa ton expérience ! La cuisine avec le cannabis, c'est divin ! ^^ Surtout que ça permet de rentabiliser les mâles.

 

Je n'ai pas encore essayé le beurre, mais le lait ouais, et c'était énorme ! Le beurre, peut-être la prochaine fois...

 

Pour ta question, je ne sais pas vraiment, mais je pense qu'il y a tout un tas de chose que doivent se dissoudre dans les graisses. Je pense en plus du THC, aux cannabinoles et autres cannabinoïdes. Mais je dis peut-être n'importe quoi.

 

En tout cas, c'est du tout bon ! Et on peu s'en donner à cœur joie sans s'inquiéter pour ses poumons et cie...

 

Bonne cuisine ! Et bonne année !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait pareil de mes deux mâles, ils n'étaient ni bien grands ni touffus, mais c'était quand-même impressionnant comme défonce ^^ C'est sur ce coup là que j'ai découvert que les escaliers roulants en panne montaient si tu les descendait ^^ (sans parler de l'impossibilité d'aligner plus de 3 mots =P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

les escaliers roulants en panne montaient si tu les descendait ^^

 

Lol, mais qu'est-ce que c'est que ce délire !

 

Ça me rappelle quand on se tape de grandes marches bien fonzdé, on a l'impression de faire du sur place... Ou bien si on monte une côte, pareil, on a l'impression qu'on ne monte pas quoi :-?

 

Moi je dis que déambuler trop défoncé dans sa ville (surtout si c'est pas bien grand, etc) par exemple, c'est mauvais pour notre vie sociale lol. On fait trop de conneries et tout, des fois on passe pour un con. Après, on est amené à revoir des gens, et c'est un peu génant. Enfin bref, c'est tout à fait HS mais bon, ce n'est pas moi le premier à dériver ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.