Recettes ou autres mode de conso en croissance?


Messages recommandés

Salut,

bon voila mon problème, mes parents ont découvert mon instal et après négociations ils n'ont pas voulu que je garde tout ça (photos et détails ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69354_30-culture-placard-domina-variete-inconnu.html)

Alors je voulais savoir si je pouvais tenter des recettes de cuisine ou n'importe quoi d'autres qui serait psychoactif.

Voila pas la peine de vous faire part de ma déception.

tchus les amis

 

P.S : variété : -black domina

-jack herrer

-ak-47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci bollox tout façon je m'en doutais un peu et pour la "culture dans le dos des parents" j'aurais pas du employer le terme découvert car ils étaient au courant sans avoir donné leur avis et c'est l'odeur qui les a dérangés, je leur ai dit que jepouvais arranger ça mais ils voulaient plus rien entendre.

(dois-je préscicer que je suis majeur?..)

Voila merci encore

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu repasses, saches qu'il y a peut-être moyen d'en tirer quelque-chose, essaie de faire du beurre !

J'ai réussi à en faire avec deux plants mâles à peine déclarés, alors pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Whisno et ton beurre t'as fait quoi? (je n'ai testé des dérivés que lshit de merde qu'on trouve dans la rue) et as-tu suivi la recette de cannaweed?

Bon sinon j'ai rempoé mes plants dehors il y a 30 minutes en évitant les voyeurs car j'ai du passer sur une nationale avec mes pots ^^ et je viens juste de me griller un long stick avec un bon verre d'ice tea liptonic^^...

THCusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai suivis cette recette. Le beurre vaut vraiment la peine, c'est une défonce beaucoup plus profonde qu'avec des spliffs, comme si on envoyait le THC tout au fond de nous-même. La montée est d'ailleurs très furtive et très lente, on ne se rend pas compte qu'on est foncdé avant de faire un truc con ou l'autre (comme rebondir en se levant d'une chaise =P).

 

Et bonne chance pour ton inté devenu exté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.