Re


Messages recommandés

jai besoin daide pas kon se fou dma guelle ok jekrie komme jekrie il ya kelke persone tres bien sur se forum mes ya aussi des connar ki on rien dotre a foutre ke de se foutre de maguel pour sela jvou emerde et si ya un souci jvien du 74 ok pour les ptit rigolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, eu j'ai pas suivi toute l'histoire (je vais aller voir cela) mais ce n'est pas la peine de créer un topic pour crier ta haine, tu es un grand garcon, tu es capable de te controler.++

 

edit, je viens de voir ton ancien topic, le probleme est simplement que tu as accepté les régles du forum, mais tu ne les appliques pas, relis la charte, celle ci te fournira les indication a nous donner pour que l'on puisse repondre a ta question, puis l'ecriture sms est aussi interdite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute je t'ai repondu a chaque fois et je t'ai meme envoyé un mp.Le fait est que tu ecris en "fonétik" et que tu ne mets aucune pnctuation.De plus il n'y aucune photos,aucunes explications poussées.

Bref t'enerve pas et arrange tout ca.

 

 

PS:le site est interdit au mineur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai besoin daide pas kon se fou dma guelle ok jekrie komme jekrie il ya kelke persone tres bien sur se forum mes ya aussi des connar ki on rien dotre a foutre ke de se foutre de maguel pour sela jvou emerde et si ya un souci jvien du 74 ok pour les ptit rigolo

 

:-D:lol::-P:-D

:-D:lol::-(:-D

:-D:lol:;):-D

:-D:lol:;):-D

 

Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai regardé vite fait ce qui ta mis en boule et je te comprend (rapport à l'ortographe) mais je comprend aussi un peu ceux qui t'ont répondu(pas pour l'ortographe) mais pour le manque de formes et de précisions. je galère pas mal aussi mais certaine règle sont faite pour que l'on puisse s'entre-aider au mieux... si tu précise et que je peu t'aider avec mes frêles connaissances... je le ferai.

 

lut'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

certaine règle sont faite pour que l'on puisse s'entre-aider au mieux... si tu précise et que je peu t'aider avec mes frêles connaissances... je le ferai.

 

Oui et je suis sur qu'avec un peu d'efforts de sa part il aurrai surement eu l'aide d'autres weeders avec des connaissances plus que frêles (je ne parle pas pour moi...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.