Planche pour placard économique


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,alor voila,janvier approchant,c'est leur ds bonne resolution :-P

 

Me mettre a la boxe thai,commencer a créer mes chansonnette,et cultiver en int...

 

Seulment mon budget est restreint pr la fabrication du placard,je peux allez jusqu'a 80€ maximum.

 

Seulment je ne sais pas quelle bois utilisé,qui soit solide,qui ne moisie pas si j'installe un humedificateur pour mes cheries,et qui soit capable de soutenir une hps 250w avc son ballast sans lâcher,seulment je ne sais pas quoi utiliser qui comme dit,ne me reviens pas a 120€ de construction.

 

Dnc pouriez vous me consseillez quoi donc acheter?je conte en acheter 7 ou 8 de planches...Si possible des planches de 1m2 (car mon placos fera 1m2 :-) )

 

Voila,merci d'avance, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

des planches d'agglo ou de contre plaqués feront l'affaire, j'ai déjà fabriquer plusieurs placards à l'aide de ces matériaux (pour les avoir moins cher, c'est mieux d'acheter des grandes planches que tu découpes toi même aux dimensions que tu souhaites, pour ma part je vais chez Brico dépot, c'est là ou c'est le moins cher.)

 

Sinon, une solution encore plus économique est de fabriquer un placard avec une structure en tasseaux sur laquelle tu viendras fixer de la bache ou du mylar.

 

J'ai fait mon dernier espace flo de la sorte :

 

800e0f.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon ca t'intéressera sans doute pas, vu que niveau surface ca sera moins grand, mais pour 80€ (voir 70) tu a des gardes-robes suédoises 3 portes (c'est ce que j'ai comme placo)

 

C'est moins grand mais plus discret (moi j'avais besoin de discrétion)

 

D'autant qu'en janvier y a des soldes chez les vendeurs de meubles suédois.

 

Voilà c'est dit :-D

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne fait surtout pas la meme connerie que moi, n'achete pas une armoire deja toute faite pour la modifier

 

tu peut trouver des planches dans des magasins de bricolage pour que dale et tu peut meme demander (dans certains magasins) q'on te decoupe les planches a la mesure qui tu shouaite

tu achete des petites equerres de chaises, quelques sachets de vis, des charnieres de porte et hop!!!! t'a un placard de culture pour que dale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.