mike69600 0 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 slt cannaweedeurs quelqu'un pourrais me dire pourquoi mes feuilles sont tres large quand je veux dire large c'est genre a croi+20 une feuille fait 8cm de large pour un plant de25cm de haut . ma hps est a 30 de l'apex. la variete master kush. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 salut Je n'ai qu'une chose a dire : c'est une belle feuille Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Salut, Je n'ai qu'une chose a dire : c'est une belle feuille Ben oui alors. T'inquietes pas pour les grosses feuilles c'est bon signe A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 salut ! cela viens de ton hygrometrie je pence, plus l'humité est presente, plus la plante à de grandes feuilles pour mieux la capter, et au contraire, si l'hygrometrie est faible, tu auras des feuilles plus petites, j'ai lu sa dans un tres bon guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike69600 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2007 slt el ricard! je ve bien te croire mais vu que je suis en flo il y a 30% d'humidite dans mon placo donc ca vient pas de ça?!? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 effectivement alors le probleme est ailleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés