Invité Posté(e) décembre 27, 2007 Partager Posté(e) décembre 27, 2007 Bon ça y est je mets mes photos pour ceux que cela pourrait intéresser ! quelques infos pour commencer : Bioheaven - Top max - Bio bloom - Fish mix Arrosage tous les 2 ou 3 jours en fonction de l'humidité relevée par mon index sur environ 4 cm de profondeur dans la terre. J'engraisse une fois sur 2. Le substrat c'est du All-mix. Bon le placard est une darkroom de 80*80*160. L'éclairage est une HPS 250 Watts. Le reflecteur est normal sauf que hier soir je me suis aperçu que j'avais pas enlevé le plastique anti rayure (Super #@*ù£ !!!) Mon extraction : C'est la VMC de la cuisine (j'ai 2 sorties dans le mur) J'ai posé l'embout du tuyau contre la paroi du placo car sinon je descends au dessous des 20% d'hygrométrie. La en ce moment je pense qu'avec ma bidouille je suis pas trop mal Tout ceci est ventilé par Honeywell. Bon sinon niveau plantation il y a 2 Chrystal - 1 B-52 - + plants dont je n'ai absolument aucune informations. Voila ! J'attends vos remarques et/ou sugestions que j'espère nombreuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariweed 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 toi tu sais que jt'aime? ta des bon gros buds comme je les aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut paradox 2029 ça doit sentir bon chez toi aussi,y a de beaux buds,patience et bonne fin de flo,( je suis aussi à flo+42,intérressant) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebud 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 elle sort ou la ventilation de ta cuisine ? Parceque si c'est évacué vers un trottoir ! Attention à l'odeur ! lol ! ;-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Salut ! Non c'est la VMC de l'immeuble et ça s'évacue sur le toit à 3 étages + haut ! En effet j'habite en appart. Il y a no problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Salut ! Voici les photos du jour : le 1er plant (Chrystal) le 2nd plant (variété inconnue) Comme vous pouvez le constater, il y a quelques feuilles qui commencent à jaunir. Mais rien de grave. le 3ème plant (Chrystal) La aussi j'ai des feuilles qui font la gueule ! Un peu plus que le plant précédent. le 4ème plant (B-52) A mon avis c'est le plus beau de mes plants. le 5ème plant (Variété inconnue) Comme vous pouvez le voir, il y a une grosse différence de morphologie avec les plants précédents. D'ailleurs l'odeur n'est pas terrible non plus. Je sais que ça ne veux rien dire mais bon...! De plus par rapport aussi aux autres plants, il n'y a pas de têtes collantes et "pigmentées". Les feuilles tirent la gueule depuis le début que j'ai planté. A mon humble avis, ce plant ne me donnera que du foin ! Mais sait-on jamais. Bon ! on finit par une vue d'ensemble. Voilà ! J'attends vos commentaires, remarques, suggestions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Salut tout le monde. Voici les photos du jour : Voici les rapaces (en particulier le rouquin !!!). Un petit point sur la météo du jour : Tellement il y a de tirage avec ma VMC voila de quelle manière je régule le climat. Je mets l'embout du tuyau en aspiration contre la paroie du la box. Le résultat est impressionant, car sinon je me retrouverai avec une T° moy de 18/20 ° et une hygro de 15/35%. Je relache le tuyau 1 à 2 fois par semaine. Et voila les buds après pulvérisation / brumisation (environs 3 fois par soirée/jour) Pas mal !??? Non !!! Mais je ne sais pas trop combien de temps encore à patienter. En effet il y a quelques semaines j'ai eu un gros soucis avec mes programmateurs qui allumaient l'éclairage en période de nuit. Cela a duré quand même 1 semaine ! Pour cette raison je ne sais pas trop. Je n'ai pas de microscope pour le moment. Le plant pas beau vu du dessus. Je pense être pas trop mal non ???!!! J'ajoute que jusqu'à il y a 3 jour je pulvérisais/brumisais tout les 2 jours avec 1 ml/litre de Fish mix de Biobizz. J'ai arrêté car j'ai lu sur leur site que ce n'est pas trop recommandé en période de flo. Je n'ai aucun problèmes majeurs pour le moment mais je vais essayer sans pour voir la différence. Une dernière vue d'ensemble : Voila c'est tout pour le moment. J'attends vos commentaires / remarques / sugestions qui ne sont vraiment pas nombreuses. Mais bon en même temps tant pis ! C'est la vie !!! Vous êtes qsans doute jaloux et pis c'est tout !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 tu dois te lecher les babines c'est beau tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Vi vi !!! Je dois dire que j'attends avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Salut paradox, très sympa ton JDC, agréable à lire et agrémenter de superbes photos. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 salut paradox2029 Tu as de jolies pieds, patience.Ton journal est super,bonne continuation.Moi,c'est pareil, je ne sais pas trop quand arracher, je vais attendre mi-janvier voir plus (flo+60/70 et peut-être plus), il nous faudrait un microscope ou une loupe*30 pour bien voir les trichômes.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Salut tous le monde ! Un petit point sur la météo après avoir laché le tuyau VMC dans l'espace pendant environs 2h00 dès l'allumage de la lampe. Une vue d'ensemble... suivie d'une autre Un gros plan sur quelques buds. Seulement voila ! Il y a un petit problème : En fait sur l'un de mes plants de chrystal il y a une apparitions de petits point verts clairs à jaunes. Ces tâches sont situées sur le dessus des feuilles des têtes. Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer ce dont je parle. Je vais aller voir sur le site si je trouve ce qu'il peut bien se passer. En espérant que ce n'est pas grave... J'attends vos commentaires et/ou suggestions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 J ai remarqué que cetaines feuilles sont coupés...il y a une raison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Oui c'est vrai que certaines feuilles sont coupées. C'est tout simplment parce que j'essai de changer 2 à 3 fois par semaine l'emplacement des pots par rapport à la lumière. Ce qui fait que pour certaines feuilles je coupe les bouts pour essayer d'avoir une meilleur pénétration / exposition des parties basses. Donc fatalement plutôt que de sauter une feuille gênante je lui fais une petite coupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimum 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Super jolie tout sa, jaime bien les budz, ta des beau plant moi je suis encore a Croissance J+24 alors pour linstant sa reste relax.. j'ai hate davoir de jolie plante a regarder comme les tiennes p.s. je detien pas de reponce sure, mais messemble que couper une feuille juste a moitier sa dois pas etre trop bon pour tes petites cherie. Si on me demanderais "je te coupe le bras ou la main" javoue que je saurais pas quoi repondre P.s.2, tu est vrmt certain que couper en haut vas aider en bas? moi quand on me frappe sur la tete jai pas moin mal au pied hehe, mais je reste curieux tu me dira le resultat Bref, beau JDC je reste attentif pour le resultat final *Optimum* Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Hello Bon travail paradox, tu tiens le bon bout !! Les petits points sur tes feuilles me font penser à des attaques d'araignées mais c'est peut-être simplement un développement normal, à flo +43 ca jaunit un peu (jette quand-même un oeil sous les feuilles). Bonne suite et bonne fin de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
savati 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut Paradox, Les petits points sur tes feuilles me font penser à des attaques d'araignées +1 pour Lipton, elles sont vraiment partout ces bestioles, chez moi aussi en tout cas sinon la pointe des feuilles qui jaunit, c'est sauf erreur un léger surengraissage sinon de bien belles colas que tu as là !!! ++ SaVaTi ps : dsl pour le déterrage, avais pô vu la date, call me a bullet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés