Ampoule de croissances


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Actuelement je fais ma culture avec une hps 400 watt osram tout sa coultubé.

Et je voulais savoir si c'étais mieu de faire la croissance sous néon ou son indoor sun que avec mon hps??

Car j'ai l'impression que les petites n'aime pas trop sa.

Ou quel lampe conseillerais vous pour la croissance ou début de croissance.

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

Perso, pour t'évitez de refaire des frais je te conseillerai une MH 400watts, compatible sur le même matos(douille et ballastt). Plantes beaucoup plus touffue et robuste, diminution des entre noeuds, production de chlorophylle plus importante, croissance rapide...

Gros inconvénient, la chaleur qu'elle produit par rapport a la hps. Un bonne extracteur sur ton cooltub devrait resoudre se probleme.

Changement de l'ampoule quand changement de cycle: MH=croissance HPS=flo

Bonne soirée et bon week end :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Moi aussi je dirais MH et en principe la MH chauffe moins que la HPS.(ou j'ai rien compris)

 

a bientôt.[/quote']

 

T'as rien compris,lol,elle chauffe plus!

 

Sinon je rejoins tout le monde,dans ce cas,l'achat d'une simple ampoule MH 400W ne coutera que peu et sera parfaitement adapté à la situation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a toi,je prefere "Jocoscito" comme amis que google lol.

J'ai une autre petite question,je voulais m'offrir pour mon noel une box de 0.5 metre caré est ce que 400 watt c'est pas trop puissant,car j'ai vu sur les growshops il dise que c'est conseillez pour des ampoules de 250 watt??

 

Voila,merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'hésite a prendre une 1 metre carer qui son moin cher que les 0,5 metre carer,que je tai fai voir sur le site de l'ampoule,parke un metre carer j'ai peur que sa fasse trop grand dans mon mini chez moi lol mais je te remercie bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites