Probleme de croissance [résolu]


Messages recommandés

salut a tous

 

voila sa fait 10 jour que mes plants ne pousse presque plus et je debute dans la culture donc je c'est trop ce qui se passe ... une personne ma dit que c'est du a l'etoufement des racines mais ma plante n'a que 20 jours et elle est dans un pot de 15cm donc il ma conseiller de rempoter ... donc je voulais vos avis sur mon probleme de croissance ... merci à tous ceux qui pourrons m'aider

 

bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool je voi que vous ete simpa dans ce coin du forum rumrum...

 

bref alor j'ai deux lampes éco de 20watts, la temperature elle est de 26° jours et 22° nuit, l'humidité je sait pas le terreau c'est un universel et pour le momen j'utilise pas d'engrais... voila si vous avez besoin de savoir autre chose pour m'aidez faites le moi savoir ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, une ptite boutade de temps en temps ça fait pas d'mal;-)

 

Alors pour ton problème, difficile encore une fois de te répondre.Mets des photo et explique ce que tu veux dire par "presque pas".

 

Indique ta frequence d'arrosage aussi.

 

Enfin en gros on a toujours pas assez d'info.

 

Allé un ptit effort;-)

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos l'arosage c'est 15mL tout les trois jours environ.

 

voila la plantes il y a 8 jours:

700729.jpg

 

et la voila aujourd'hui:

448c2a.jpg

 

et voila pour les feuilles prise aujourd'hui qui ne se sont pas plus developer qu'il y a 8 jours

b31963.jpg

 

voila .... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desolé je vais tout refaire.

 

variété: super skunk

age:20 jours (depuis germination)

partie atteinte: la taille de la plante

le probleme perssiste toujours pas de forte croissance

 

je cultive en placard avec deux écos de 20watts la distance entre les plants et les lampes est de 5cm

cycle lumineux: croissance donc 18/6

temperature: 26 le jour et 22 la nuit

j'utilise un ventilateur de PC pour renouveller l'air.

 

j'utilise du terreau universel + du sable (60%+40%)

un pot de 15cm de diametre et un de 16cm

pas d'engrais pour le moment et j'arrose avec de l'eau du robinet 15mL tous les 3 jours

 

voila. désolé encore pour les regles non suivies ...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila. désolé encore pour les regles non suivies ...

 

Pas de souci :-)

 

 

Ca fait peu vu le pot pour l'eau je trouve. Le meilleur moyen pour arroser c'est de le faire par 10ml(vu ton pot par exemple) toutes les minute jusqu'a voir de l'eau sortir par dessous.

Il faut que toute la terre soit mouillée. Le temps entre chaque c'est pour evitéer que l'eau ne passe directement au travers' date=' comme ça la terre se gorge comme une éponge. Une fois ceci fait c'est 2-3 jours sans eau... et rebelotte.[/quote']

 

 

+1 1979 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les conseil de 1979 il n'y a eu aucune amélioration. J'ai eu un plant mort il y a deux jours et j'ai observer que après 25 jours de croissances les racines de la plante ne s'était pas développé du tout. En fait il n'y avait pas de racines horizontales....... est-ce la cause de mon problème de croissance ???....???....???

 

quelle que questions:

 

que doit je faire ???

Est-ce que si j'achète du Root Juice sa pourrais m'aider???

 

merci a tous bonne soirée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!! Moi je te conseil de changé ton terreau,achete du terreau de rempotage , le terreau universel c'est vraiment mais vraiment pas superb pour le cannabis et malheursement souvent n'égligé a se que je voit amicalement ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.