Jdc[in][inconnue]3écos/mini placo/[récolté!]curing


nico-31

Messages recommandés

salut nico 31

 

c'est pas pour etre reloo!!lol mais avec une éco 125w a 12 jours tes plantes sont un peu petites! je pense que le grow meme a petite dose les ralentis plus qu'autre chose!

Et de plus tu ne verras pas de carence en mettant du grow, peut etre un surengraissage c est tout.

+1 pour l'alignage des plants sous l'eco les petites ampoules servent pas a grand chose rapproche au max ta lampe 2 ou 3 cm a peu pres et essaye le stimuleur racinaire, il faut que tes s'étendent au dessous pour grandir au dessus!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci de suivre mon jdc,ça fait plaisir!

ramdam pour l'engrais à mon avis ça ne leur fera pas de mal. Pour ta remarque sur leur taille petite pour une mg,les mg,surtout les 125w ne sont pas aussi performantes que les hps!compare les jdc hps avec des jdc mg tu senitras la différence!Bon je reconnais qu'elles sont quand meme assez petites(à peine le second étage de feuilles qu'on aperçois à peine!)

petite maj:

-les conditions d'hygro et de température toujours pareilles

-suppression d'une éco sur les 2(je ne savais plus ou la mettre)

-redisposition de la seconde éco,de façon à ce qu'elle éclaire les plantes à 360° comme me l'as conseillé psyko

-les deux plantes les plus agées en sont à croiss+14 et la dernière à croiss+10 je crois...

 

Assez parler,place aux photos!

vue d'ensemble

98081c.jpg

les deux plus grandes

ba538f.jpg

486e1b.jpg

puis la naine(enfin un peu plus naine que les autres)

310e5.jpg

désolé pour la qualité des photos :s

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico!

 

ramdam pour l'engrais à mon avis ça ne leur fera pas de mal. Pour ta remarque sur leur taille petite pour une mg,les mg,surtout les 125w ne sont pas aussi performantes que les hps!compare les jdc hps avec des jdc mg tu senitras la différence!

 

C 'était juste un conseil, le prend pas mal!

Juste un petit détail!ou plusieurs!

 

1)j'étais sous HPS et MH 400W avant d'être sous éco, la différence je connais.

 

2)Si tu regarde ma signature, il y a un lien sur mon jdc, je suis en croissance en mg 125W! et la flo mg 200w

 

3)Mes plantes ont 3 jours(celles en croissance), elles font la même taille que les tiennes, passe les voir ca me ferai plaisir!:-P (mon jdc est un peu désert)

 

Je suis pas un expert, j'essaye juste de te filer un coup de patte!

 

tchou

 

(ps: di moi si je t'emmerde, je posterai plus sur ton jdc, et dsl pour ce post un peu out de ta culture)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je dirai que tu arrose trop surtout à ce stade ou vraiment la terre à besoin de bien sécher entre chaque arrosage afin que les racines aillent chercher l'humidité au fond des pots et poiussent!

 

Bref c'est l'erreur classique qui revient dans un max de JDC,donne leurs moins d'eau,tu verra qu'elles pousseront mieux!

 

Au passage,tu peux leurs mettre une petite serre(bouteille plastique)à chacune,ça les aidera énormément,ça pousse vraiment plus vite aprés!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ramdam je n'ai vraiment pas pris mal ton post!Excuses moi pour ma réponse,je me suis rendu compte après coup qu'elle était un peu "agressive!Au contraire je préfère que tu continus à me dire ce qui ne va pas d'après toi,ça m'aide à progresser!

Psykopathérapeute,j'y est pensé mais je me suis dit que la pénétration lumineuse serait un peu aténuer,mais puisque tu me dit qu'elles pousseront mieux je te fais confiance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico!

 

merci pour ton passage sur mon jdc!

et puis bon courage je continu a te suivre, hésite pas si tu as des questions, et te décourage surtout pas, j'ai raté deux cultures avant d'avoir des belles plantes! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Ramdam je n'ai vraiment pas pris mal ton post!Excuses moi pour ma réponse' date='je me suis rendu compte après coup qu'elle était un peu "agressive!Au contraire je préfère que tu continus à me dire ce qui ne va pas d'après toi,ça m'aide à progresser!

Psykopathérapeute,j'y est pensé mais je me suis dit que la pénétration lumineuse serait un peu aténuer,mais puisque tu me dit qu'elles pousseront mieux je te fais confiance!

[/quote']

 

Je confirme,ce n'est pa les quelques lumens perdue par le plastique de la serre qui vont géné,le gain en hygro dans ta mini-serrre fais plus que rattraper cette perte de lumens!

 

Une bonne hygro c'est le secret de la croissance et par ailleurs une flo réussie demande une croissance de qualité,une bonne hygro en croissance augmente largement les chances de réussite en flo!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est super sympa que vous suiviez mon jdc,merci!

Voila alors petite maj inutile pour dire que tout en est au meme point et que j'envisage,dans quelques mois,l'achat d'une petite hps(150 ou 250)et bien sur l'achat de graines de QUALITE parceque j'ai vu ce que ça donnait les variétés inconnues!

Pas la peine que je poste des photos étant donné l'évolution quasi-nule de mes plantules.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens!

Depuis que j'ai mis les minis serres j'ai sentit que le second étage c'était un peu plus développé,enfin un tout petit peu plus mais ça me redonne espoir.

Je met pas de photos aujourd'hui,j'en metrait demain

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde!

Mon ordi est en panne!Donc pas de maj pendant encore un moment!

Pour info j'ai mis mes plants en out et ils s'en sortent pas mal pour la saison,j'arrete l'indoor jusqu'a ce que je me dégote une variété interresante,ça ne devrait pas tarder!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour a vous cannaweedeurs/cannaweedeuses!

Enfin de retour après une grande galère "ordinatoriale"

Placo fini pour le momevnt en attendant une variété in.Je suis actuellement en possession de 3pieds;2en out et 1 devant la fenetre.Les photos des spot seront postées bientot,demain je poste celles de celui devant la fenetre.En attendant je décrit les 2 spots que j'utilise pour les 2 out,un se situe près d'un lac privé et l'autre dans une "prairie" avec quelques arbres qui permettent d'atenuer la vue aériènne.Vous remarquerez sur les futures photos les feuilles a trois palles surement du à un stress de la plante à cause d'un passage en flo d'un retour en croissance étant donné la saison qui n'est pas parfaite pour un début de culture out.on fait avec!

++ les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que je vais dire peut paraitre con mais j'ai eu une plante que je m'amusait a sortir et rentrer toutes les 5 minute (facon de parler) et le fait d'allez dehors elle se tapez plus facilement des attaques de bestioles genre mite araigné , mouche blanche... voila enfin c'est pour toi et se n'est que mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.