Jdc[in][inconnue]3écos/mini placo/[récolté!]curing


nico-31

Messages recommandés

bonjour à tous!

Absence due à des problemes informatiques!

Alors voila j'ai abandonnée l'idée du balcon car la saison n'est vraiment pas propice

je me suis fabriqué totalement à l'arrache un mini carton avec deux écos,un ventilo de pc 8cm sur 5 volts pour l'extraction,du papier blanc pour refleter la lumiere et du grillage à poules pour le scrog

Les petites(ce sont deux femelles!)en sont à flo+7

la temperature inconnue,mon thermometre est cassé!:s

hygrometrie environ50%

PHOTOS DANS QUELQUES INSTANTS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens!

bon je vois que mon jdc n'interresse pas grand monde et je le comprend bien étant donné sin irrégularité!

sur les dernieres photos les plantes n'étaient pas très belles car je venait de placé la grillage mais aujourd'hui à flo+10 les futurs buds se sont redressées!

photos dans quelques instants!

en esperant quelques réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

bon alors une mauvaise nouvelle:l'une des deux plantes est une herma!heuresement que j'avais récement placé le grillage,je n'ai donc pas eu beacoup de mal à la sortir!

photos

herma

ad2767.jpg

LE DERNIER pied qui est normalement une femelle

246fe7.jpg

et pour finir vue d'ensemble sans l'herma qui est déja à la poubelle

c99301.jpg

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

toujours pas de réponses :s :s

je suis à flo+12,la temperature est de 21°c le jour et tombe jusqu'à 16 la nuit,l'hygro tourne entre 40 et 50%

rappel:suppression de l'hermaphrodite hier

photos:

vue d'ensemble

763017.jpg

la future tete la plus développée pour le moment

4028c7.jpg

et la petite bouturette fabriquée à l'aide d'un guide dans la section bricolage(avec presque le meme principe que le bubbler)

22f1c0.jpg

f64bd.jpg

et pour finir une photo du "vrai"placo en preparation

2163b7.jpg

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop nico,

 

je trouve que sa avance plutôt bien pour ton jdc.

Comme je vais moi aussi cette année faire un scrog chez moi, je suis avec attention l'avenir de toutes tes petites plantes (femelles?).

 

Met ton scrog dans ton vrai placard, pour que tes buds ai de la place :)

 

A+

 

PS : Moi j'aurais gardé l'herma pour faire des graines féminisées :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blooM_Men!

merci pour ta visite!

ne t'inquietes pas pour la place des buds,je ferais prochainement un trou en haut et la création d'un reflecteur en plat de cuisine en alu(je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible mais vous verrez bientot de vous meme avec les photos)

L'herma enfait je l'ai pas vraiment jetée(enfin presque),je l'ai mise dehors on verra ce qu'elle devient!

La derniere est donc bien une femelle!

donc elle en est à flo+14,de plus en plus de pistils et l'odeur qui envahit ma chambre de son doux parfum!

photos

pour commencer vue d'ensemble(avec je pense un coup de chaud ou un sur arrosage pour la plante vue l'allure de ses feuilles vers le bas)

63246.jpg

 

 

59a9b4.jpg

70b9e7.jpg

3af7c4.jpg

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

le sur arrosage s'est rectifié et la plantule a repris du poil de la bete lol

changement:j'ai changé une des écos(celle avec un globe autour)contre une tornado 20w

Madame est actuellement à flo+16 ET pour des écos je trouve qu'elle est assez rapide quand meme!(pas trop non plus)

photos!

les principaux buds

2d81d6.jpg

98730e.jpg

0d0741.jpg

b29f68.jpg

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuaahh, elle se porte bien ta petite madame.

J'ai hâte d'avoir la même dans mon placard :(

 

Ya juste un truc que je comprend pas, c'est pourquoi ta deuxième lampe est jamais allumée sur les photos. C'est juste pour prendre les photos ou elle marche pas?

 

Sinon, tu les a laissée tout le temps en lumière? Parce que je trouve qu'elle tige quand même un peu pour une culture avec éco... Enfin bon d'un autre coté c'est bon qu'elle grandissent :)

 

Je continue a suivre sa

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blooM_Men!

merci de continuer à suivre mon jdc!

pour la lampe éteinte ne t'en fais pas c'est pour la qualité des photos sinon il y a trop de lumiere sinon le reste du temps elle est allumée

aujourd'hui je lui est fait prendre un bain de soleil,j'ai profité d'une eclaircie...

elle en est à flo+22 et j'ai sentit une amélioration,à vous de confimer!

photos dans quelques instants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau toutes les petites buds en formations, surtout avec une floraison sous deux lampes écos :)

 

T'a pensé à dépêtrer les têtes du grillage et à palisser encore un peu plus? Sa ne fera que plus de place.

 

Elle est passée où la MG? Elle pourrais être plus adaptée à une floraison.

 

Sinon, tu les mets a combien de centimètres de chaque têtes les lampes. Moi je les met plutôt vers 3cm au dessus avec un ventilo braqué en direction de la lampe pour éviter la chaleur...

 

Dernière petite question, tu les a branchée comment tes deux lampes, pk moi j'ai 2 socles pour lampes de bureau mais je pourrais en brancher plus si je montais un circuit en dérivation.

 

Bonne continuation :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blooM_Men!

pour le palissage j'ai palissé la tete qui tigeait le plus

les buds sont entre 3cm et 5 à peu près

la mg je me la reserve pour une "vraie" culture,celle-ci sert à me faire la main,je prefere ne pas utilisé la mg pour la maintenir en bon etat car il parait qu'au bout de 3 cultures l'usure se fait ressentir.

mes lampes je les ai tout simplement branchées sur deux douilles classique puis j'ai troué le carton de taille de la douille et voila!

et toi tes petites?sa pousse???

tiens moi au jus

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis Placo 125cm / chais plus quoi etc... mais tu parles du placo avec le ballast et la 125w eco ? Car ton petit carton ou tes deux pieds étaient font combien a peu près car si c'est possible de faire pousser entièrement la dedans je pense faire pareil mec!

A++

PS: prend soins de Prevot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

jvoi pas de quoi tu parle avec tes 125cm...

mon carton il fait de hauteur 40Cm,largeur 30cm et profondeur 25...mais niveau place je commence à galerer!

des news de la plante:j'ai rempoté dans un pot un peu plus grand(l'ancien était vraiment petit!)avec mon nouveau terreau,du atami,ensuite j'ai viré le grillage à la pince coupantecar il ne servait à pas grand chose...

pas de photos ce soir car elle dort...une sortie au soleil ça fatigue!(je l'ai sortie aujourd'hui pour profiter du soleil!)

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi Nico, t'as des belles bud qui se devellopent bien! :-) Sa fait plaisir à voir.

 

J'étais en train de me dire comme toi, que ton grillage laissait passer beaucoup les têtes et que la fonction première d'un scrog qui est de minimiser la taille des plants n'était pas exploitée a fond... Tu devrais en remettre un, mais soit plus serré au niveau des trous, soit en entrelaçant plus les jeunes tiges dedans.

 

D'autre part, j'hésitait moi aussi à ajouter un ventilateur silencieux de 12mm (eh oui on reste encore avec la même disposition :lol: elle me donne des idées ta culture!) mais je voulais d'abord savoir si sa faisait plus de bruit qu'un petit et si sa brassait plus/autant d'air?

 

A+

 

Bloom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.