Jdc[in][inconnue]3écos/mini placo/[récolté!]curing


nico-31

Messages recommandés

Oh man chu désolé ptain c'est la merde !

 

c'est pas grave:

 

thermostat 12, 30min au four sur un lit de haricots verts et voila

 

le chat est déja farci !

 

 

ca y est elle bud bien françoise !

bon je part cet aprem tu sais ou a la mer la ou tu étais ... on se croise merde la prochaine enssemble ! XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le paysan , alors t'as plus de crédit pour m'apeller pour une fois que chui en ville ...

Bon j'espère que Francoise se port bien comme dit bouddha et puis du côté de chez moi (palalalapapapapa euh lol Leroy Merlin ) et bien un nouvel arrivant nommé Lake viens de germer , seul problème , pas de terreau donc jvais essaiyer d'en tirer un peu au voisin. Si il part bien je ferai un JDC en OUT ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

désolé de pas majé souvent mais en ce moment je suis assez débordé!

bouddha:ne t'inquiettes pas pour les petites,je les ai transplantées avec succès dans les petits pots!elles sont en out sur mon balcon

495009.jpg

et pour françoise ben...cutage dans l'aprem!!!!j'ai observer les trichomes et il y en a a peu près 50% laiteux et 50% ambré donc quik quik

je l'est laissée depuis mercredi soir dans le noir histoire de commencer la dégradation de la chloro...

d7455.jpg

9e2466.jpg

2bb287.jpg

8d4125.jpg

je referais une maj dans l'aprem lorsque j'aurais récolté!

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

comme prévue une maj sur la manucure et le tout début du sechage!ça y est!

photos!

les feuilles suite à la manucure

7e351.jpg

et le plus important

f23ff2.jpg

70b1a2.jpg

7c9ec.jpg

85bff5.jpg

242607.jpg

bd9944.jpg

b2c271.jpg

pour le sechage j'ai programmé le ventilo de pc a tourné 15min toutes les 30min de 9à 20h pour éviter de faire secher trop rapidement

n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions

à bientot!

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne culture , du début jusqu'a la fin en passant par "Faites entrer l'accusé" mdrr

Ta récolte laisse place a mon Jdc OUT2008 qui suivra ce weekend , on en reparle MP et pour le smok test on se tiens au jus j'ai hâte d'avoir les premières idées et l'avis d'un pro ( PS: tu sais qui ... )

Bon weekend mec et @+ sur CW ou IRL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico!

 

je n'ai qu'un mot à dire:SPLENDIDE!

 

trés bien la technique de séchage,trés important le plant ne doit jamais voir la lumière pendant le séchage,sinon bye bye thc....

 

je n'ose pas même imaginer ce que tu nous fera sous hps ou enviro...

 

les petiotes transplantées sont éffectivement bien en forme,il va rien leur manquer lors de ta prochaine session...

 

 

 

bonne continuation

 

cordialement

 

bouddha1212

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'as pas honte !?

 

t'as foutu françoise a poil !!!!!

 

elle a l'air bonne :-P

 

nan serieux man tu gere c'est trop beau j'en ais l'eau a la bouche !

 

désormais tu sera NICO THE GREEN magicien des plantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs!

ça fait plaisir!!

bouddha:françoise est dans le noir pas de bleme de ce coté la!

tkt la session mg arrive après la session out,ce sera meme peut etre une hps 150w,j'ai les sous donc on verra...

et les 3 petites(master kush croisée hollands hope pour ceux qui ne savent pas) se portent à merveille!les tiennes aussi?

benji:non mais t'inquietes pas françoise elle aime bien montré les courbes de son corps de reve,cochone!lol

j'espere aussi bien réussir(proportionellement à la lampe bien sur!) en out et sous mg et ptetr hps...

merci les zamis de m'avoir suivis jusqu'à la pré-fin de mon jdc!(é oui il reste encore le smoke test!!!)

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pour l'OUT on va se la faire a la bien et puis j'ai trouvé des potes paysans qui connaissent des spots par chez moi , si on s'en sort pas avec ton OUT on fignolera avec le mien , tkt .

Bonne fin de weekend a tous le monde

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico,

 

chez moi mes petites sommeillent à la lumière naturelle,j'attends mon nouveau matos pour lancer mon nouveau setup....

 

si tu as besoin de moi pour ta future lampe,n'hésite pas à me MP

 

cordialement

 

bouddha1212

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier!

mais tu m'avais pas dit que tu commenceré une session in en septembre?ah ou tu vas les outé?lol

ben déja pour la mg je sais comment je compte m'y prendre,d'ailleurs grace à toi,avec les 4 écos warm en sup pour la flo...par contre lorsque la hps suivra surement la j'airais la dose de questions!lol

et aussi n'oubli pas on sfera un petit smoke test bientot si t'es cho ok?

et si la variété te plait jte fileré d boutz...jte dois largement ça!

à bientot!jte tiens au jus pour tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico,

 

ouaip je compte "outer"(lol)quelques petiotes,et ouaip des boutzs de ta françoise pourraient m'intéresser,faut voir....

 

ok pour le smoke test,je recule devant aucun sacrifice,il faut savoir donner de sa personne(lol)

 

a+Nico

cordialement

bouddha1212

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!! Sa fait trop longtemps que j'étais pas revenu sur ton jdc!

 

Elle a trop xp ta plante, c'est un ecologic monster :lol:

Eh bah voila grace a toi jvais avoir une putain de motiv' pour remettre des plantes en indoor chez moi :-)

 

Sinon, réelle félicitations pour la récolte auquel je ne m'attendais pas trop (étant donné ma longue absence sur cannaweed).

Reste à savoir le nombre fatidique de grammes ainsi qu'un petit aperçu dactylographié de la défonce procurée... (bah ouais sa rime, jsuis un poète xD)

 

 

Bon a+ (et bon smoke test petit chanceux! :-D)

 

Bloom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Bloom , bon smoke test et puis on attend tous le prochain JDC courant octobre pour l'IN ??

Ou peut etre OUT cet été ..

@+

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders!

bloom':enfin te revoissi présent sur CW et sur mon jdc!j'attendais ta visite avec impatience!

expo:le prochain jdc oué ce sera dans ces eaux la mais par contre pour l'out je pourrais faire que des maj très éloignées car je ne me rend pas souvent sur le lieu de culture donc je pense pas que j'en ferais un!

et puis bonne chance pour ton nouveau jdc!en esperant que la chance soit avec toi!lol

ps:début du curing surement demain donc tofs à l'appui!

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico,

 

comment ça se passe par chez toi??

 

perso je me suis fais un cadeau de noël avant l'heure,si tout va bien dans moins d'un mois j'aurais mon e-ballast,et aprés install à la "ouane again"

 

tiens,s'il le faut je me taperais un petit jdc de débutant,bien tranquillou...

 

a bientôt compadre

 

cordialement

 

bouddha1212

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous!

ah didier cool tu vas avoir ton matos!tu vas donc faire une session plus tot que prévu!?avant septembre?

j'espere bien que tu nous fera un jdc!!!t'as interet!

 

quant à moi ben ça fait exactement une semaine qu'a débuté le sechage et donc aujourd'hui c'est le début du curing!la branche a fait un joli "crac"ce qui signifie que françoise est fin prete à etre curinguée!lol

ce qui m'as étoné c'est la perte de volume!je me retrouve avec finalement pas grand chose...vous verez par vous meme sur les tofs!

la c'est à la sortie de l'espace de sechage(qui est le meme que celui de culture XD)

ea3eb1.jpg

une fois les tetes séparées du tronc...

6f85e6.jpg

 

puis dans les pots de confiture pour le curing!

de128.jpg

b87d5d.jpg

et voila!

je sens le smoke test avancé à grands pas!je vous attend nombreux pour les résultats finaux de cette culture sous écos!

à bientot les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.