Jdc[in][inconnue]3écos/mini placo/[récolté!]curing


nico-31

Messages recommandés

Salut benji!!

chui dja chez ma mere lol

bon et toi dès que tu reviens chez ton pere fo ktu fasse une maj!lol

j'en profite aussi pour donner des news des trois petites MK*HH qui vont bien et qui se prélassent au soleil!veinardes!llol

2eb8dd.jpg

j'ai meme pri soin de les ranger par ordre croissant rien que pour la tof!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquil les petites bud bien cristalleuses (cristallisées?)! C'est vrai que moi aussi je suis plutôt impressionné par la réduction de taille après séchage.

 

Enfin bon, sa à l'air d'être de la bonne beuh bien high! Tu va te faire plais' sur le smoke test :-D

 

 

 

Sinon, j'avais entendu parler d'un truc marrant quand tu récolte, tu met des zestes d'agrumes (citron, orange) dans les bocaux pendant plusieurs jours et sa donne un gout très subtile a la veud... A tester! :supair:

 

 

A+

Bloom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

bloom,je pense qu'on dit plutot cristallisées,enfin déjà ça sonne mieux!lol

sinon ça a l'air pas mal ton histoire de zestes d'agrumes!mais bon pour cette premiere culture et surtout cette premiere récolte je préfere ne pas "jouer avec le feu"et donc faire un curing classique,mais bon,ça pourrait etre pas mal a tester...au moins une fois!

 

expo,mdrr!non mais la je pouvais pas résister a une aussi belle opportunité!lol

 

je rajoute aussi,histoire de rester un peu dans le sujet principal,que j'ouvre les bocaux en moyenne entre 30min et 1h par jour et que pour l'instant ça pue le foin!sur le coup ça fait zarb!mais bon d'après les guides du site c'est normal...donc tout va bien!

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ptite maj pour les 3 petites mk*hh et une inconnue qui sont en out d'abitude mais qui von passé la nuit in,elles ont bien besoin de ça après le choc psychologique qu'elles ont dubies a cause de la grele sur toulouse!heuresement je suis arrivé a temps mais un pied de tomate y est passé!

LES TOFS!

voila un aperçu de la grele apré etre tombée

ef7ac6.jpg

Et voila un grelon(qui était loin d'etre le plus gros!!)

 

eb7daf.jpg

et enfin les petites!

les master kush croisé hollands hope(vraiment désolé pour la qualité,mais j'ai trop la fleme de les refaire avec une meilleure luminosité!lol en plus jles ai prises avec mon portable car javais plus de piles sur l'apn XD)

 

686f69.jpg

322beb.jpg

3b9bc7.jpg

714f9f.jpg

et enfin ptite photo de famille!

22e65e.jpg

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut didier!

ben les mk j'ai encore eu un probleme avc le chat lol

mais sa fé un petit moment,elles commencent a reprendre du poil de la bete!elles on fé un pti séjour en in pendant quelques jours lorsque le temps était pourri!

demain je ferais une maj photos!

et toi tu en est ou??

à bientot!

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bon ben voila la maj (un peu a la bourre)des mk*hh qui ne sont,je le rappelle,pas tout à fait remise de la seconde attaque de mon chat lol

Je m'entraine dessus avc une taille différente pour chacune des trois

celle-ci a juste l'apex en moins

f8d1b2.jpg

celle-ci en revanche est restée "d'origine" comme les engins lol

dcc67.jpg

Puis elle est supercroppée à l'arrache(ça a été la plus abimée de l'attaque du fauve XD)

b89ae7.jpg*

maintenant les inconnues

la plus grande

94077b.jpg

Puis pour finir les 2 petites(environ cinq jours)

33b630.jpg

Et ça c'est la pesée de la récolte mais ma balance est une galerienne donc j'en est déduis approximativement que ça tourné autour des 11g...pas grand chose :s

6bb271.jpg

En esperant faire mieux lors de la prochaine récolte!

 

quant au smoke test ben...bof bof

bon je m'y attendait étant donné son origine très douteuse(un pochon de weed très moyenne)

 

à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut tout le monde!

ptite maj (qui m'a été demandé)juste pour vous montré l'évolution des pieds en out

en tout il y avait 9 pieds,après déclaration,il reste 6 femelles mais une d'elle ressemble a une herma

donc les tofs(mauvaise qualité car je les ai prises avec mon portable):

 

pour commencé une vue sur 2 femelles et 2 males,les croix rouges représentent les males qui sont maintenant coupés

 

6a867.jpg

 

le pied qui est le plus avancé dans la floraison

08abae.jpg

 

une partie du spot vu d'en haut

b7d7f.jpg

 

Les trois males qui sont a présent arrachés

fb83c7.jpg

 

une des femelles vue d'en haut

74530.jpg

 

et pour finir ma chienne qui se régale avec les pieds coupés

df99c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut Nico,

 

un spot magnifique que voilà,n'y amène pas ta ménagerie,ils vont tout baffrer sinon (lol)

 

intéréssantes des expériences sur la taille,et perso j'ai un faible pour le supercropping,ça fait des plans équilibrés avec un bon rendement

 

 

a bintôt de te recroiser

 

cordialement

 

didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.