[HPS400] [Terre] [Misty-bublicious-Super Haze] *- flo +52


Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau sur le forum et je le félicite car j'y passe quotidiennement et il m'apporte réponse a beaucoup de question choses, les gens sont sympas et certain JDC font rêver, donc du coup je me lance aussi.
Je me suis pris un peu tard pour les photos mais bon on vient au principal

Config:

- HPS pour la flo 400W Sylvania
- Extracteur pas encore installé
(Extra-Intra passive suffisante pour le moment
190M² IN- 290 OUT sera place à FLO+ 25)
- Ventilo Turbo 70 CM au sol
- humidificateur d'air Philips 4L/24h (Croissance)
- hygromètre, thermomètre

Variétés:
- MISTY (10 graines NIRVANA) 6 FEM
- BUBLICIOUS (2 NIRVANA) 1 FEM
- SUPER HAZE (2 NIRVANA) 2 FEM

trops de chance ce coup si +de 66% de femeles

Engrais :
gamme Hési croissance pk + bn et Végetation de Hési

Substrat :
Terre light mix / Bat mix 50/50 pot de 6 litre et demi

Lieu de culture: CAVE 2.20*1.20*1.15
Isolation gyproc et mylar

Conditions climatiques:
- Hygro 60-70% croissance
- Hygro 40-50% floraison
- Températures 21-25 jour / 15-18 nuit

il fait froid pour le moment donc la température ce n’est pas le super idéal mais pour cette session faudra faire avec, l’an prochain ca ira mieux et de toute façon l'été arrive non ?
:-?


un petit test photo

petite10.jpg

voila le lieu en lui meme ::

dec_1811.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je fais un genre de scrog mais sans grillage ,

j'ai pallisé toute les plantes et coupé toutes les ramif du bas et les feuilles en desous d'un ligne imaginaire

 

 

j'ai gardé tout les buds du haut et l'aissé 2 etages en desous , mais qq'une n'ont pas de lumiére alors question

couper -- stresser pour gagner plus en top bud ?

flo+21

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après un passge sur mon jdc, je me permets d'en faire autant :-P

 

j'ai pallisé toute les plantes et coupé toutes les ramif du bas et les feuilles en desous d'un ligne imaginaire

 

j'ai gardé tout les buds du haut et l'aissé 2 etages en desous ' date=' mais qq'une n'ont pas de lumiére alors question

couper -- stresser pour gagner plus en top bud ?

[/quote']

 

A flo+23, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de couper mais c'est toi qui voit.

J'ai fais pareil sur un des plants (zapper les ramifications en dessous d'une ligne proche du bud). Certes, les buds sont légèrement plus denses mais comparés à une autre plante où j'ai zappé en tenant compte de la pénétration de ma HPS, il n'y a vraiment rien à voir. Buds plus long, légèrement moins compact et encore...

 

En espérant t'avoir aidé...CannaPeace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je laisserais pousser maintenant à ta place. Tu as bien préparé tes plants, plein de tetes à venir.

A la limite ca peut dépendre de l'écart entre tes tetes les plus basses et l'apex. D'apres ce que j'ai pu glané sur le site, la distance d'éclairage efficace est de 80 cm pour une HPS 400W. Celle-ci n'étant pas cooltubée, tu ne peux en approcher tes sommets de moins de 40cm. Ca t'en laisse 40 pour faire de jolies tetes. tiens-nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu prevois d'engraisser quand??

Ton probleme de froid il est resolus??

 

En tout cas c'est bien vert!!!!

 

Comme j'ai t'ai deja dit, la coupe en flo c'est chaud...Mais c'est une histoire de compromis je pense...Qu'est ce qui est mieux un bud à l'ombre conssomant de l'energie à pas grnad chose ou un stress de 1 ou 2 jours...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj de FLO +25 pour la temp c'est + au - reglé

engraissage ok aussi

demain je change de lampe je tappe une T-SON philips grow 400w a la place de ma 400 W OSRAM qui a déja bien tournée.

 

voila petite tof general

 

 

 

janv_010.jpg

 

 

aussi mon box de bouturage / lampe MG 125 arrive hein LENNYBAR ???? + qq graines de MAzar et de blueberry pour la session suivante

 

dec_1910.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutations !

 

9 plantes, c'est la jungle ici :-D . Cela dit ça doit sentir bon maintenant autour du placard !

Beau rapport mâle femelle aussi, ça fait plaiz quand la chance y met un peu du sien ^^.

Jte souhaite bonne continuation, c'est vraiment joli ! Bye

Jibééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis quelque tof

 

Une Super Haze elle Lui reste 28 jours de FLo celle la

donc ca promet , un petit appercu , et sachent que dans 17 jours elle aura la 400 W hps que pour elle , prévision 50G

 

janv_014.jpg

 

 

 

alors la une petite misty qui elle lui reste +-17 j je prevois 35-40g

 

janv_015.jpg

 

 

une bubblicious lui reste aussi + de 28 jours celle la

 

janv_016.jpg

 

 

encore une MisTy encore +-17jours

pas super rendment mais super qualité celle la , pas du tout le meme phéno

 

janv_017.jpg

 

 

voila la miséreuse ou j'ai deja coupé le top bud , raison : infesté de graines 5 ou 6 graines , j'ai voulu la tuer mais bon j'ai pas vu de couilles ou de bananes , ni sur aucune autre , aucun signe de graines sur les autres plants , je présume que c'est que sur cette plant jai taillé tout les petits bud a flo + 18 alors je pens que c'est le resultat de ma connerie

janv_018.jpg

 

 

 

ici un zoom sur misty powaaa

 

 

janv_019.jpg

 

 

et la derniere pour la route apres je sors

 

:-P :-D

 

janv_020.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai zappé mes 2 néons 18W qui m'ont un peu aidé a bouturer mais pas avec grand succes , la par contre j'avoue j'etais perplexe sur la 125W envirolite , mais en qq jours les ramifs sont sortie comme des folles , a ce propos MERCI LENNYBAR

 

janv_021.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes plantes sont super belles , Désolé j'étais pas encore passé sur ton Jdc malgré ton Mp (d'ailleurs est ce que je t'ai répondu? :-D désolé je suis un peu déf) sinon j'apprécie vraiment le super palissage ca rend vachement bien ou sinon je sais pas si j'ai bien lu mais combien de temps de croissance as tu donné a ces plantes ???

Ben ou sinon ca budde sévère que dire de plus...

Ps : comme tu dis la Haze promet... :-D

Ps2 : Sympa de prendre une Jupiler pour l'échelle :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.