ptite kestion sur ventilation!!


Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila jme demandeais si , lorske la nuit tombe pr ma plante il fallait laisser les ventilo allumer ou les eteindre afin de ne po la brusker pdt sa nuit.????

merci davanceee

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une autre kestion sur le ventilo, a quel endroit on place te thermo pour savoir la t° réelle du placard car suivant l'endroit ou tu le place sa change carément, par ex au dessus de la lampe je monte a 35°, sur les cotés je descend à 30° et par endroit à 28° ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

At on avis ?

La température qui est importante c'est :

- celle du frigo ?

- celle de l'intérieur du lit ?

- celle où les plantes vivent ?

- celle de la lampe ?

La ventilation devrait être indirecte le vent en direction opposée aux plantes.

Et la nuit du vent ou pas ???

Ben oui si tu veux diminuer la température ou brasser l'air !

La nuit en extrérieur; on coupe le ventilo aussi ?

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il en une direction t plan? il avance vers le nord .mdr

keske sa peu bien vouloir dire "en direction opposer a t plant"? lol

nan g compris ce ke tu voulai dire mais bon sa ma fais marrer cette phrase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez moi bien les "petits rigolos"; je n'ai cure de vos remarques ou de celles des autres du même acabit et ce à quel que sujet qu'il soit et ceci surtout si cela ce pose uniquement pour ôter à un post tout signe de réponse sensée.

Si malheureusement vous ne pouvez comprendre une phrase exprimée en français; retournez donc un peu user vos fonds de culotes sur les bancs de l'école !

A bonne entendeur ...

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon fallait pas te vexes on sait ke tu connait le directeur de hesi lol

Mais bon j avoue k ecrire en francais correct est une corvee pour moi en + j ai un clavier qwertyuiop sans accent ni cedille alors c pas toujours facile lol

mais avoue ke ta phrase n est kan meme pas tres comprehensible

Toute blagues mis a part g lue se ke tu a ecrit sur different postes ta l air de bien(voire tres tres bien) t y connaitre c dommage ke tu sois tan critique (voire desagreable et apparament t pa tres drole)

mais bon lol c etait une blague.

ps : g arreter l ecole l an dernier g passer toute ma scolariter du second degree au us et en plus chui un mateu alors tu risque d en voire encore bocoup d fote d ortoghraphes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas "vexé" et je ne connais pas le directeur de Hesi intimement; recontré , oui.

La question des fautes de français m'importe peu !

Le pourissement de post; oui !

Si quelque chose n'est pas compréhensible il suffit de demander des explications .

Je ne veux en aucun cas être désagréable mais si on veux poster une blague dans une rubrique adéquate, j'y passerai pour rire et si on poste pour un probleme ou une demande cela demande un minimum de sérieux et de compétence.

C'est tout.

Inverse les rôles et tu devrais comprendre .

 

Bien a toi

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui d accord avec toi et c vrai que mon poste n est pas tres tres utile (meme si je suis pas contre une ambiance bonne enfant)

c juste ke je dois etre un peu plus jeunes(t kan meme tres serieux,tu fume? lol) et voire certaines choses differamment

a bonne entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.