les 2 petites feuilles du bas qui jaunissent


Messages recommandés

salut a tous ganja people !

je me demandais si c'étais normal que toutes mes plantes avaient leur 2 petites feuilles les plus basses (les premieres sorties mais pas les petites rondes) jaunissent, je n'engraisse pas encore donc je me demandais ce que ca pouvait etre d'autant plus que la plante continue a se developper c'est uniquement sur ces 2 feuilles ???,

pouvez vous m'éclairer? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont combien d'etage tes plantes?

Moi je commence l'engrais des kelles en ont 3,sans compter les ptite rondes :-P

 

Mais ca risque de faire encor plus jaunir les feuilles,fo commencer doucemen avec l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah oui ! trop fort ... et encore un Belge !!!

Donc comme ca; parceque sur la carte de schéma des engrais il n'y a pas marqué que la croissance peut durer plus de trois semaines et que toi tu as décidé des faire une croissance plus longue, donc ca ne se trouve pas sur la carte et op tu ne mets pas d'engrais !!!

Trop fort mon pote ! Note je m'y attendais un jour !

J'en ai même parlé avec le directeur de Hesi a la foire d'Utrech !

Et bien; vas y loulou mets lui de l'engrais !

Mais c'est pas parceque tu n'as rien donner jusqu'ici qu'il faut la "gaver" d'un coup !

tu commence comme en semaine -3 ec 1/1.2 mais ph 5.9/6 et pas 5.7/5.9 comme indiqué cela permetera à la plante d'assimiler sans trop d'effort de transformation.

Si tu compte encore faire trois semaines de croissance tu suis le schéma, tu veux plus, continues a ph 5.9/6 ec 1.6 les semaines en plus.

Moins de trois semaines ; tu condences les trois semaines sur deux ou sur dix jours au minimum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin connaisseur le francais !!!

allez marre toi sur les belges, puisque tu est si bon pote avec les directeur de Hesi dis lui que sont programme est a chier, c pas clair! lol

Quand a toi, ........ merci bcp pour tout ces renseignements et tu crois que j'engraisse un jour / 2 ?

Merci et bien joué les bleus (0-2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non loulou !

Je suis Belge comme toi !

Pour le programme c'est ce que je lui ai expliqué; en plus il y a une erreur pour l'adjonction du PK 13/14 il faudrait le mettre seulement en 5 ème semaine et pas en quatrième !

Mais ca c'est une autre histoire.

Deux jours de suite engrais et ensuite un sur deux en terre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.