Feuilles violettes


Messages recommandés

Après avoir cherche sur cannaweed j'ai trouver plusieurs raison a mon problème...

certaines personnes disent que les feuille violette été du a une température trop basse et d'autre a la variété des graines.

Donc je souhaité savoir quel été la vrai raison sachant que j'ai de plants qui son jamais séparé et qu'il y en qu'un seul qui a les feuille violette.

Ma config:

 

-variété:SUPER SKUNK

-âge:20 Jours

-partie atteinte:tiges et les feuilles

-date d'apparition du problème:il y a deux jours

-évolution du problème et de la plante:S'agrave

 

Je cultive dans un placard de 50x50x80

-lampe utilisée:deux ecos 20watts

-distance lampe/plante:5cm

-cycle lumineux:19/5

-température:26.5 jour et 20 nuit

-hygrométrie:inconnue

-ventilation utilisée:ventilateur PC 12V

 

J'ai du terreau universel et ma plantes qui a les feuille violettes est dans un pot de 16cm de diam et l'autre dans un pot de 15cm

je les arrosent environ 15mL tous les trois jours...

 

une photo se matin:

32adf7.jpg

 

et se soir:

4ff27.jpg

 

 

voila si quel qu'un peut me venir en aide merci beaucoup :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

 

D'aspect general,ta plante a l'air "maladif"(jaunatre) et en plus de ca,pour 20JOURS c'est une liliputienne^^.

 

En general,le violet n'agit en quoi que ce soit sur la croissance de tes plantes,du souvent aux T²,Engrais(Terreau),genetique.

 

Aucune de ces indications est graves et en generale le temps s'occupent d'arranger les choses.

 

Et vu sa taille , attends encore qu'elle grandissent.

 

Ton terreau me semble bizarre , t'es sur que c'est du terreau universel.(Et puis vu la taille des plantes!)

 

Cordialement , Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse bah c 60% de terreau plus 40% de sable... ouai je sais pour la taille de ma plante j avai fait un sujet dessus mais on ma dit de rempoter alor c'est ce que j'ai fait on verra bien comment sa evolue ....

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula uii c'est petit pour 20 jours ^^ meme avec 2 lampe ecos,

j'ai la meme config, j'ai eu un peu le meme probleme, sauf que c'est que la tige qui etait violette,

on ma dit que c'etait un manque d'azote (N, ou un probleme de mon PH..

le probleme c'est diminué dans le temps.. j'ai rien rajouter, j'ai moin arosé c'est tout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bah de toute façon je vais partir 4 jours donc je verrai bien comment sa va évoluer et vous aurez pas une idée de comment sa se faits que sa pousse pas parce que on a pas su vraiment me répondre ...

merci bonne soirée davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.