!!!chromatographie pour déterminer thc, cbd....etc.!!!! edit/ truc de ouf


Messages recommandés

Salut fumeurs d'herbe puissante qui fait rougir les yeux et assèche la bouche. J'ai un peu flâné sur youtube et j'ai trouvé une vidéo qui montre un mec en train de faire des tests avec ces herbes et hash, pour déterminer leurs taux de thc, cbd, cbc, thcv, cbn, cbg et cbnd. Je vous laisse regarder par vous même.

Chorma cannabique

 

De plus j'ai trouvé où commmander un kit de 10 ou 50 essais et je vais bientôt en prendre un je pense et créer un tuto sur les sortes que j'ai testées.

 

saluu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djaman,

 

Merci du lien ;) J'avais deja réalisé une chromatographie cannabique avec un ami il y'a deux ans et nous nous sommes hurtés a un probleme de taille -> l'interprétation !!

 

Mais avec cette video et un bouquin de chimie de lycéen, quelques produit comme le révélateur du bleu de brom?? je sais plus trop quoi ! Et du papier a chromato sur couche mince...

140€ un kit .... C'est abusé ! :-O En tout cas acheté quelques outils et produits te reviendrais bcps moins chere ;-)

 

Un tuto serait pas mal ^^ Faudrait que je regarde ca de plus près dés que j'ai un peu de temps libre :-)

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que c'est abusé au niveau du prix, mais je pense qu'il y a moyen de trouver le matos dans toutes les bonnes facs de sciences nat.. De plus un topic a réaliser à long terme pourrait aussi être utile pour après peut-être trouver une formule qui permettrait de prévoir le taux de substances si l'on voudrait faire un croisement...

 

Faut essayer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites