mickaflore 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 Yop et encore merci pour vos nouvelles coms!! Pour te répondre Desty, et bien je ne sais pas trop car les trichomes sont laiteux a 95% pour le moment , l apparition des trichomes ambrés ( ce que je recherche^^ )et lente pour le moment donc si vous avez des conseils ? Est ce que deux semaine d engrais + une semaine de rinçage dans le noir quand pensez vous? Aprés je me ferais l emploi du temps en fonction de ces dames . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Wesh l'ami, c'est du trés jolis tous ça. Surtout celle qui "grossis à vue d'oeil", elle est magnifique. Je trouve que tes plants ont une tres belle couleur, c'est quoi ton petit secret mec? En tout cas bonne continuation, il te reste plus beaucoup à patienter là, et je repasse dans pas longtemps pour voir le résultat. Tchao mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaflore 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 ohhh!!! Cool un pote du CCPC^^ pour preuve: en tout cas merci shakur pour les compliments.Pour ce qui est du secret et bien comme je le repete depuis le debut de ce jdc il faut leur donner beaucoup beaucoup d amour :kana_smyle: :kana_smyle: . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaflore 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 Hello amis des fleurs!! nous voici a flo j+51 et ça grossis grossis jusqu a même penché sur la indica, et oui la tête centrale ne supporte plus son poid je dois me trouver un tuteur assez rapidement mais ça va ma plante est assez élastique. Je n ai pas de photos a vous montrer ce soir mais je le ferai le plus rapidement possible pour vous montrez l explosion que j appel^^. Sur ce je vous souhaites bonne fume et a bientot pour une maj avec photos;) Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 MAAAAJJJ!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaflore 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Hello amis des fleurs!!!! Lol bambinooo^^^je ferais une maj en photo ce soir. Pour ce qui est des plantes, la sativa se porte bien les trichomes ambrés se montrent, et pour l autre fille , elle se plie sous le poids des buds c est assez impressionnant!!!!! elle aussi est pleine de trichomes laiteux;) J ai commencé le rinçage voila trois jours et je pense les mettre dans le noir d ici peu de temps pour une periode de trois quatre jours.Sur ce a ce soir pour une maj tout en photos!!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 ET elles sont où??? et elles sont où ? Et elles sont où les fauve de fotos !!lalalalala mdr! Bon ben moi je campe ici et j'attends alors!! ++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Ca fé un mois que jatten là... Bon ben espérons kelle est bonne et que des news arriverons un jour!! Moi jai cut la moitié là donc c quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés