el-ricardo 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bonjours ! J'ai trouver dans mon placard, un engrais de marque Algofla** special plante d'interieur, ayant pr NPK : 6.5.6 ma plante est a 29 jours de croissance, puis-je lui en mettre sachant que j'ai mis une quantité tres faible de fumier de cheval ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Salut, Tu peux lui en mettre, mais c'est loin d'être le top l'engrais pour plantes d'intérieur... Tu devrait investir au moins dans un engrais de croissance et un de flo spécialement dédié au canna, tu devrait t'en sortir pour 15-20€. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Hello Tu n'es pas obligé de prendre de l'engrais spéciale canna,de plus ca coute cher pour ma part j'ai de l'engrais de plante intérieur,du 14.12.15 et franchement ca a très bien fait l'affaire. Maintenant pour ton engrais,comme ta plante est en croissance,elle a besoin de pas mal d'azote or ton indice d'azote n'est que de 6. Je dirais que pour dépanner c'est bon,mais ne t'attarde pas sur cette engrais. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) décembre 31, 2007 Partager Posté(e) décembre 31, 2007 Salut, Ben en se basant sur le NPK il me parait pas si mal cette engrais sachant que le Biogrow a un NPK: 8.2.6 Certe il est assez lèger en azote mais je pense que ca devrait allez pour la croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ricardo 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Merci beaucoup pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés