Boubble gum 125watt envirolite 1er jdc


Messages recommandés

BONJOUR A TOUSS!!

 

 

c'est mon premier jdc sur cannaweed alor j'éspére qu'il vous plaira!!tout d'abord je cultive de la doubbe gum car cette variété me plais bien et en tant que fumeur elle m'a jamais décu!! j'ai un placrd de 1m*1m*1m80 (fait en mylar noirblanc) une lampe envirolite 125w croissance et une hps 400w pour la flo, pour la ventilation j'ai deux ventilo de pc un en intra l'autre en extra!! pour les engrais j'utilise la gamme METROP, ce sont des engrais pros non dilué a l'eau donc trés concentré de plus il contient des agents tampons qui regularise l'ec!! voici une photo de ma plante qui a 4 semaines a déja une carence (que j'ai réglé par la suite avec du magnésium et de la chlorophyle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

au fait, quelq'un sait il jusqua quand je peux tailler les apex??

Tu te demandes si il y a une limite de taille de la plante ? de période ? pour tailler les apex ?

 

Essayes de t'exprimer plus clairement et de détailler plus ton install' et tes conditions de culture si tu espères plus de commentaires.

 

On ne connait pas grand chose de ta culture au final.

 

J'ai l'impression que ta plante n'est pas en super forme tu ne te demandes pas pourquoi ?

 

Donnes nous plus d'infos sur ta culture et les cannaweeders s'intéresseront plus à ton jdc et on pourra t'aider...

 

Par ex. :

Tu dis n'avoir que deux ventilos de pc pour une 400W et pas de ventilos à l'intérieur pour brasse l'air ???

 

Quelles sont tes températures, taux d'hygrométrie, valeur d'ec et de ph ?

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

+1!

je rajouterais que je suis venu, j'ai vu et je suis parti (veni vidi, parti) car je n'ai pas eu envie de te laisser mes impressions...c'est vrai que la présentation et les détails compte beaucoup...un petit effort?

 

pour la taille des apex, une semaine ou deux avant la floraison histoire de laisser le temps a la plante de se "diviser" (si quelqu'un connait le terme exact), en flo ça sert a rien (c'est même pas conseillé du tout)

 

une carence (que j'ai réglé par la suite avec du magnésium et de la chlorophyle

 

Gné? de la chlorophyle?

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Bonjour' date='

 

au fait, quelq'un sait il jusqua quand je peux tailler les apex??

Tu te demandes si il y a une limite de taille de la plante ? de période ? pour tailler les apex ?

 

Essayes de t'exprimer plus clairement et de détailler plus ton install' et tes conditions de culture si tu espères plus de commentaires.

 

On ne connait pas grand chose de ta culture au final.

 

J'ai l'impression que ta plante n'est pas en super forme tu ne te demandes pas pourquoi ?

 

Donnes nous plus d'infos sur ta culture et les cannaweeders s'intéresseront plus à ton jdc et on pourra t'aider...

 

Par ex. :

Tu dis n'avoir que deux ventilos de pc pour une 400W et pas de ventilos à l'intérieur pour brasse l'air ???

 

Quelles sont tes températures, taux d'hygrométrie, valeur d'ec et de ph ?

...

 

je sais pas quoi dire de plus...

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu bollox ouais c'est pour savoir si ya pas une limite!! pour ma plante elle avait une petite carences que j'ai réglé et les photo montre quand elle était malade(au début) et aprés avoir corriger tout sa elle reprend sa forme!! je prendrais des nouvelles photo demain! pour les ventilos ba ouais j'ai que sa pour l'instant! :-) ! autrement le ph et a 6.2 et pour l'ec je le regarde pas car mon engrais le corrige tout seul grace a ses agents tampons(c'est préciser decu mais faut pas abuser non plu :-), c'est METROP)! pour l'hygro 5055 la nuit et 60 le jour!! j'oubliais que la température de l'eau est a 15 degré! voila voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUSS!!

sa y est demain je met en place un cool tube avec filtre a charbon (je me suis fais plaiz j'ai pris un modéle luxe héhé) avec extracteur d'air et ventilo sunon pour brasser l'air (petite penser a BOLLOX a qui j'ai du fair pitié avec mes deux povs ventilo de pc:lol:)!! la grande classe, moi qu'est l'habitude de matos bricolé!! je posterais des photo de tout sa demain! +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.