Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 ...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Salut ! C'est quoi comme type d'ampoule ? (vu la description que tu as fait de ton instal ce serait dommage de ne pas savoir çà !! :-o ) Sinon pour la peinture blanche : ce ne serait pas mieux du brillant ? Bon sinon j'attends de voir tes photos ! Je passerais aux nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Salut alpha520, Surtout pour te souhaiter la bienvenue et le meilleur pour cette nouvelle année. (Et pas que pour ta culture ) j habite dans le 33 D'ailleurs petit clin d'oeil le chanteur de l'île aux oiseaux en souhaitant ces voeux a dit "et cultivé votre jardin" Tu pourrais préciser à qui tu as acheté les graines ? Et pourquoi le choix des femals ? A trés bientôt. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 ................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2008 Partager Posté(e) janvier 2, 2008 voila en attendant les photos du placard je vous met une petite photo de la culture out de cette année chez un pote.serieux sa a pas rigolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
desty971 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 salut... j'avoue chez le pote sa a pas rigoler... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 voila enfin quelques photos du placo (prisent en speed avec l appareil d un pote)je vous les balances un peu en vrac parce que j ai pas tros le temps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 avant que les critiques ne fusent je tien a expliquer que chez moi la lampes reste fixe et que ce sont les plantes qui descende Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 des equerres tout les 5 cm(maintenant sa va jusque bas mais ce n etait pas le cas lors de la tof) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 l ancienne fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut ! <> du bon rap ! Bonne chance pour la suite ! @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 ....................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut ! Utilise les balise [src*]ta photo[/src](sans l'asterix) pour tes photos parsqu'elles déforment la page @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 ........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 on a du baille négro on a des armes a feu tu veux nous fair la guerre boy tu fais la queu!! otrement belle plante!! c'est une ancienne culture?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 .................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) janvier 4, 2008 Partager Posté(e) janvier 4, 2008 belle quand méme :-D !!! ta mis en route ton placo?? gizz up... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés