[résolu] hash double zéro


Messages recommandés

Moi j'ai déja gouté du shit double zéro .

En faite un pote m'as passé du shit et il etait coupé a la coke et au crack le truk ca puait le citron ca arrachait donc après deux lattes je l'ai jettais.

Maintenant ce que je retien c'est que si on donne du shit comme ca c'est pas du excellent

meme si c'est un pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le double zero, c'est coupé a la coke, oui

mais pas au crack

( primo deja ! )

 

secundo, si sa sentais le citron, c'est que c'etait coupé avec du liquide vaisselle alors ... MdR

 

mais c'etait pas du VRAI "00", le vrai "00", c'est de la bombe ! :-D

 

tu t'es fait aRCHi ! :-o :-x :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je pense que tu doit être jeune et avoir très peut d'experience, pour avoir été à plusieurs reprises au maroc et avoir rapporter environ 50 kilos je peut t'assurer que mettre de la coco dans le shit est peut rentable.

J'espère pour toi que tu ne fais pas partis des personnes qui ce font ENC... à tous les coins de rues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un pote qui m'a dit que si tu fumait au bord d'une riviere vers 3 heures du mat, la tete vers le bas, ca defoncait sa mere, et ca marche encore mieux avec du double Z, lol, :-D :-P:-P:-(

Nan je deconne, mais je crois que ce sont des vielles rumeurs Francaises, j'en ai gouté pleins des differents (du double Z) qui m'on plus ou moins défoncé, j'en ai vu du tres bon comme j'en ai fumé du dégueulasse, ils peuvent te dire n'importent quoi en Hollande, en + ils ont la facheuse tendance a en**ler les touristes, :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de donner une explication claire et en français puisqu'il semble que certains ne comprennent pas tout !

La qualité est exprimée 0, 00, 000 pour le degré de rafinement du produit selon qu'il est issu du premier tamisage du second ou du troisième qui est le plus fin et donc le top du top; la référence sert également a avoir une idée aproximative du taux de thc contenu dans le produit variant entre 25% et 40/45%.

Tout le monde a compris ?

Même les "rigolos" ?

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ces shit là existe les gars mais en fait maintenant sur le marché ya plus grand chose de vrai, les noms ne veulent plus rien dire.

j'ai gouté du 00, et je peux vous dire qu'après 2 latte t'es complétement renversé et c'était pas a l'époque ou je comencé a fumer.

ya le mitsubishi pour ceux qui connaissent, c'est un shit qui te speed et qui te fait déliré.

le 00 donc qui te défonce complétement et t'en a plein d'autre, le truc du tamis ca n'a rien a voir avec le 00.

c'est de l'haya qui parle avec le tamis.

tu peux trouver du shit coupé a la coke a l'éro a la rabla a tout ce que tu veux.

c'est plus dure qu'avant de trouver du bon shit, faut voir les gens d'un certain age ceux qui ont connu les vrais produit bien diversifié!!!

 

a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général qu'en on parle de 00 c'est du marocain pratiquement pure mais c'est une réalité aussi que certaine personne mal intentionné le coupe à la coke.

Sinon est ce que quelqu'un ici à déjà gouté ce que certains appelle du shit blanc,c'est trés rare,moi j'en ai une fois dans ma vie et franchement y'a rien de meilleurs,pour ceux qui ne connaisse pas,ce produit est fait à patir des cristaux qui sont sur la beuh,ça donne un morceaux tout blanc brillant(cristaux) et tu peux mettre un tout petit petit morceaux dans ta main et toute personne à 5 métres autour de toi dans la rue sent une méchante odeur de beuh et quand tu le fume tu tire trois late et t'est mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... ' vaut mieux entendre ça que d' être mort ! mais quand même, il y a des limites !

VOUS SAVEZ CE QUE ÃA COUTE LA COKE ???

Non mais franchement ! s'imaginer que quelqu'un de "mal intentionné" puisse être assez con pour couper du shit avec de la coke, autant croire au pere-nowel ! LOL !

HO ! les p'tits gars ! Sauf votre respect, si vous avez acheté votre chichon à votre dealer habituel au prix habituel et qu'il vous a dit pour se justifier d'un aspect du shit douteux : "oué c'est normal, c'est du 00, c'est coupé à la coke, d'la balle atomique... c'est trop fort pour toi, j'vais p'tet pas t'en vendre..." = vous vous êtes fait roulé dans la farine, y'a plus qu'à vous paner !

Réfléchissez 2 secondes : si un jour je vous propose du wiskhy-coca pour le prix d'une limonade de base, vous allez m'en acheter combien d'hectolitres ??? Tssss... quelle jeunesse ! Des fois, je me dis qu'en profitant d'autant de crédulité (voire niaiserie) je pourrais bien me faire des couilles en or en allant revendre du sucre glace pour de la coke à la sortie des collèges... trop facile la proie : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! alors très peu pour moi, merci ! Mais j'ai de la peine pour vous car quand un gus d'expérience vous parle de pureté dûe au tamisage, on l'écoute et on apprend... ou on retourne jouer aux playmobiles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g gouter le zero zero a Amesterdaml ben c etait pas le meilleur (comparable o bon matos ke l on trouve en gironde sauf k il arracher la gueule,dans le mauvais sence du terme)

Se qui semble confirmer se ka dit nuicoman plus haut en effet 2 zero le classerai comme matos moyen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non, nuiconman il a faux! Le classement sur fait en fait sur 5 "palliers",

00 - Le must du must

0

1

2

3 - Shit bas de gamme et coupé

 

(ce classement vient du livre "The Cannabis Grow Bible" de Greg Green).

 

Donc le double zero c'est normalement ce que tu peux trouver de mieux, c'est un shit trés pur venant d'une bonne plante, extrait avec les meilleurs techniques.

 

(Ah oui mon journal est encore la, il a juste été déplacé dans le forum "Cultures récoltées". Et c'est vrai que je suis moins la, mais c'est parceque je suis plus souvent défoncé ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.