[résolu] hash double zéro


Messages recommandés

Canna_X a écrit :

Moi y'a un truk que je comprend pas c'est pourquoi il laisse pas leur shit pur et le vende trés cher ca raporterait peut etre plus.....

 

LOL ! c'est vrai ce que tu dis là !

Et aussi pourquoi les gens vont remplir leurs caddies de produits médiocres à l'hypermarché du coin pour survivre la semaine alors que pour le même prix, ils pourrainent avoir 10 grammes de caviar first class chez Fauchon ?...

Y'a des trucs qui me dépassent des fois...

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL :-P

ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant...

 

le shit coupé à la coque ou à l'héro, c'est pour faire flipper les parents.....

c'était à la base pour expliquer la théorie de l'escalade.... (si tu fumes du shit tu finis par te piquer à l'héro)

 

des années que j'lavais plus entendu :-D

 

Il y a en tout cas une meilleure qualité que le double-zéro, c'est ce qui reste sur les mains du gars qui prépare le shit... du spouknik si je m'rapelle bien... :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas risquez du fumer du pneu ou d'autres saloperies???

Fumez de l'herbe, only !

Personnelement, a part un bon shit libannais que j'avais chopé l'année derniere, qui m'avait pas mal stoné, le reste c'était que de la merde(bad, aucun effet, pas de gouts...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non, le 00 est ni coupé à la coke, ni à l'héro, ni au crack, le 00 c'est un shit pur, va dans n'importe que coffee shop et t'en trouves, si tu parle de coupé à la coke mais ils vont se foutre de ta gueule ! le 00 est un bon shit qui défoncé bien et qui n'est point coupé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humpf

 

les deux fois ou on ma parle du double zero,on m a effectivememt dit que c etait du shit coupe a la coke.

 

ca ma pas parru tres credible car la coke est tres chere,mais bon...

de toute facon jmen fous je touche pas a ca,je prefere en rester au cannabis,et a l alcool de temps en temps avec des potes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

meme si je suis pas un expert en sortes de teush mon dealer ma dit ke c t coupé a l'héro mais bon moi je doute que ce soit vrai. de toute facon je touche pas a ca, weed powa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait du témoignage d'un hollandais moitié ouf

 

On distingue les qualités: Ufo La meilleure!

Zero-Zero Sans une partie de plantes

Première La qualité ordinaire mais honnête

Trash (des ordures) Connue par tout le monde (y comprit malheureusement les fermiers)

 

lisez tt l'histoire, ca en vaut la peine

 

https://www.nomercy.nl/fr/framesets/fs-info-travel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais j'ai des potes teuffers qui ont l'habitude de tirer un raille et l'un deux coupe son bou avec de la coc et ma toujour parlé de 00 pour moi la 00 c t du shit coupé a la coke maintenant j'en sais rien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a suffisement de temoignages pour affirmer que le double zero est a la base le meilleur shit produit,mais que le shit coupé a la coke s'apelle aussi 00 (detournement du nom d'origine)

 

pasque ca sert a rien de se voiler la face,le shit coupé a la coke c de la saloperie,mais ca existe ;-)

 

(pour info on m'a aussi parlé du triple zero=coke,opium,coke) ;)

faut vraiment ne rien avoir compris a l'esprit du cannabis pour fumer ce genre de trucs... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grishnackh a écrit :

je crois qu'on a suffisement de temoignages pour affirmer que le double zero est a la base le meilleur shit produit,mais que le shit coupé a la coke s'apelle aussi 00 (detournement du nom d'origine)

 

pasque ca sert a rien de se voiler la face,le shit coupé a la coke c de la saloperie,mais ca existe :supair:

 

(pour info on m'a aussi parlé du triple zero=coke,opium,coke) :davb:

faut vraiment ne rien avoir compris a l'esprit du cannabis pour fumer ce genre de trucs... :davb:

 

 

slt Grishnackh

exuse moi

mais je crois que il faut arreter de dire des conneries sur le shit coupe a la coke

 

et maintenant du triple zero=coke,opium,coke

ptin vous avez une idee du prix du gramme de coke

a mon avis au prix que ca vaux ils vont pas s'amuser a en metre dans le shit

 

faites vous un bout de shit maison

c'est pas pour me faire de la pub mais regardez comme c'est ICI fumez ca et vous commprendrez la diferance :-)

 

tout ca pour dire que (a mon avis )

c'est que des conneries

 

deja la qualite est de moins en moins bonne avant que ca arrive chez nous

c'est coupe pas mal de fois :-P

alors les types qui coupent le shit pour en vendre encore plus

ils vont pas s'amuser a y foutre de la coke ou autre chose du genre

au contaire ;-) c'est de la merde que ils y foutent

c'est assez logique non

 

le type qui va couper son shit a la coke ben croiez moi vous ne le payerais pas le meme prix

 

@+

ps

a confirmer pour metre un terme a ces rumeurs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mazar,le shit 00 coupé a la coke ca existe,c tres cher mais ca existe.apelle le comme tu veux mais je l'ai pas inventé.

 

lis tous les temoignages de ce topic,tu vas pas me dire que tous les membres on inventé le meme bobard?

 

sans compter que les deux potes qui m'ont en ont parlé sont loin d'etre des newbies sur ce point.

 

t'inkiete je m'y connais moi aussi assez bien en shit(d'ailleurs je le prend pas en france,mais en hollande) ,je ne toucherai jamais a une autre drogue que le cannabis,mais faut pas se voiler la face,le 00 ca existe ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete je m'y connais moi aussi assez bien en shit(d'ailleurs je le prend pas en france,mais en hollande)

 

j'ai jamais dit le contraire man

 

mais perso j'ai du mal a le croire que ca se vende

 

qui le ferait?

ca se ferait au maroc?

a quel prix?

et quel effet ca fait? le shit qui pose et la coke qui te mets le speed :-?

quel interet

ou tu fume et tu te pose

ou tu snife et tu speede

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.