Problèmes


Messages recommandés

slt.. J'ai un problèmes aux nivaux de mes feuilles c'est la première en aquafarm je remarques qu'elles sont toutes vert foncées avec des taches vert claires

une de celle-ci a des petites taches jaunes sur les extrémités es feuilles se recourbe vers le haut j'utilises l'engrais One part mon pH est de 6 et j'utilise de l'eau de pluie et une sodium 400W j'oubliais mon ec est de 1.30 (recommande 1.60??) 2éme semaine de croissance. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une recherche sur waterfarm ou aquafarm tu aurais trouvé tout seul :-P mais bon c'est que la troisieme fois que j'y reponds cette semaine :-P

 

Sinon en fait c'est ta solution qui rebondit sur tes billes et brules tes feuilles a cause la lampe, c'est un defaut connu, faut enterrrer ton truc qui arrose et le recouvrir d'un plastique si tu peux :-(

 

Et en effet pour un deuxieme de croissance tu devrais mettre ton ec à 1.0 max et le mettre à 1.6 vers la troisieme semaine.

Sur le truc de ton engrais tu as ecrit de mettre 0.9 comme EC :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense qu il faut se fier a l ec et pas trop aux donnees des fabricants car si tu as des plantes rachitiques qui consoment mal leur engrais faut surtout pas qu elle depassent 1 en ec par contre des plantes robustes peuvent supporter un ec plus haut

moi je pense aussi que le ph est pas top desend un peu a 5.5 5.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.