Probleme de programmateur digital


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à ce programmateur.

https://img293.imageshack.us/my.php?image=img0634fe8.jpg

Car j'ai une notice en anglais, mais je ne comprend rien...

Je voudrais simplement mettre sur ON le programmateur pendant 18heures, puis sur OFF pendant le reste de la journée :smile:

merci pr votre aide

envoyez moi un MP si vous avez msn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julia,

 

je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le même mais j'en ai un aussi digital et j'ai préféré en racheter un classique pour ne pas me gourer :-)

 

Sinon, tu dois avoir la référence, fais une recherche dans google ou va voir le site du contructeur, tu y trouveras peut-être une notice en français à télécharger.

Si tu la trouves en anglais, des outils de traduction existent et permettent de traduire du texte ou une url, ce n'est pas génial génial mais en général ça permet de comprendre à peu près.

 

Dans le pire des cas, tapes ta notice ici, et demandes si quelqu'un peut t'aider à traduire.

 

Sinon, indiques moi ta région / ville en MP, j'en ai un en trop (ceux tout simple avec les picos à descendre / monter).

Si tu es du coin, on peut s'arranger pour que je te le laisse.

 

La solution classique serait de t'en racheter un, ça ne coûte pas très cher, je suis allé faire mes courses tout à l'heure à Leclerc et j'en ai vu à 6 euros les 2.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julia,

 

T'as du bol, j'ai le même que toi ! Et j'ai la notice en français !!

Par contre tu vas devoir attendre demain que je la scan, car je ne l'ai pas sous la main.

Laisse moi un mail en PM pour que je puisse te l'envoyer en bonne résolution...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.