Jamaican pearl en indoor? possible?


Messages recommandés

Salut tt le monde,

j'ai reccupéré 15 graines de jamaican pearl, c'est une variete outdoor de chez sensi seeds apparemment, je voudrais savoir si il est possible de la cultiver en interieur avec 170cm de hauteur dans le placard sous MH 400w en croissance et hps 400w en flo ??

 

merci d'avance!! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RICCO;-)

 

Par contre moi, je trouve ca dommage, la Jamaican Pearl a vraiment l'air d'etre une bonne variété pour le out. Pourquoi veux tu la faire en in? (Si c'est parce que tu n'as pas d'autres graines, tu peux en trouver des beaucoup mieux adaptées pour pas cher du tout=>Mandala par exemple)

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai 5 graines de Jamaican Pearl sous 400 w de néons ecolight. Je vous dirai si ça marche bien en indoor. Mais j'ai hâte de voir le résultats. Les plants de Smokey me font rêver alors... j'ai décidé de les planter même si je me suis fait charrier par un ami "waaah mais c'est des graines d'outdoor". avec un bon palissage et en pinçant les têtes comme j'ai pu le lire, et avec une taille correcte ont doit pouvoir ralentir la pousse en hauteur. La prochaine fois je cultiverai une variété plus adaptée au placard. Mais bon j'avais envie de goûter cette variété mythique :-)

Je suis en terre, avec du biobizz, et deux ampoules éco de 200w Chacune. Le placard fait 1m50 de haut sur une surface deux mètres carrés à peu près...

 

Je ne suis pas un expert, ni un novice, juste qqn qui fait gaffe à ce qu'il met dans sa pipe :)))

 

Salutations cannabiques.

 

Koin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je trouve même que c'est un très bon choix, sa va te faire une bonne sativa tropicale d'intérieur.

 

Enfin c'est une excellente souche à mon gout, bien vigoureuse, un gros strech, de bonnes grosses budz avec un gros high et un parfum fruité/épicé excellent :roll: !

 

Sous HPS 250 :-) :

 

dscn1505lf8.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :-), mais elle est encore plus plaisante au smoke, un délice :-D !

 

Les fleurs ont l'aspect typique des sativas constitués de petite buds independantes avec des calices très fin

 

Amateur de bud hazy ;-) ?! J'aime aussi beaucoup ;-), d'ailleurs les phénos les moins sativa conservent cette structure mais avec des calices très denses et une vigueur hybride impressionnante, sa buissonne et sa strech sévère en même temps !

 

Enfin c'est marrant, pour l'instant je la préfère en intérieur (mais bon en out il a fait très froid, elles ont été pollinisées et le curing n'est pas fini), il y a moyen de sortir de belles lances.

Pourtant elle a eu droit à des pointes à 38°, d'ailleurs au final sa donne un 2 hermas très léger (1-2 couilles) et un autre un peu plus fourni mais tous très tardifs.

Et niveau engrais du biobizz sans trop forcer, pour preuve la sénescence bien avancée à 78 jours de floraison, la veille du cut.

 

Une bonne sativa fruitée et polyvalente en gros, faut que je fasse un smoke quand les phénos sativa auront un curing suffisant :-).

 

 

A+

 

Edit : Pffiuuu elle fait parler la bougresse ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites