La "mongolian indica"?


Messages recommandés

Salut a tous,je viens de faire un tour sur alieno,et j'ai vu la mongolian indica de sargamathaos.

 

Et étant donné que je me reprend une dernière culture out avant de passez a l'indoor,.

 

J'aurais voulus savoir quelques infos sur cette beuze.

 

Notament si la mongolian pousse en outdoor dans le nord-est français,effet,rendement?

 

Sa serais simpas. :)

 

merci d'avance,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis en train de faire pousser de la mongolian j'ai deja fait une récolte l'année dernière elle pousse un peu bizzard en croissance mais apres en flo elle est parfaite(jolie bud ) sinon pour l'effet t'attend pas qu'elle soit halucinogene, elle a un fort high puis ensuite un stone mais pas trop cassant.

Un pote la fait en out dans le centre de la france l'année derniere il avait bien reussi.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi aussi j'ai vu cette variété tout a l'heure sur EDIT , en tout elle est très esthétique apparemment, mais on a pas beaucoup d'autres informations dessus ...

 

Donc si quelqu'un à déjà fait pousser ou déjà fumer cette beuh ce serait sympa de faire partager les expériences ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

re,

oui c'est ma production perso, assez simple à faire pousser, elle a eu 3 semaines de croissance (assez lente) puis 65 jours de flo, là elle a montré toute ses capacités stretch x2 et grosses buds.

Elle a une odeur trés fruité pour être plus precis citronné.

Sinon elle a un fort high puis un stone pas trop cassant c'est un régale pour le gout je la préfère à la bubblegum.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites