Flo+27 [1er jdc][hps-250w][budbox l] 3x afghani indu kush [blumat]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que je lis votre fabuleux forum qui a fortement contribué à ce premier jdc. Je me suis d’abord entraîné avec une graine de chanvre pour canari sous eco et comme sa marchait bien j’ai investi.

 

Je dispose maintenant :

-D’une BudBox Large

-Un Kit Hps-250W (ampoule:PowerPlant HPS)

-Un brumi 1 tête

-Un RVK 250m³/h

- Une petite serre

-Un Kit Blumat avec un réservoir de 20L

 

J’ai en tout planté 5 graines de Afghani Indu Kush de chez HQSeeds.

La première est sorti le 04/12/07 et les 4 autre le 08/12/07.

 

Je vais vous montrer les photos du 31/12/2007 quand je les ai taillé et même palissé certaines.

 

C+27 ET C+23

 

4 des belles avant la taille. Celle qui a 4 jours de plus se trouve a gauche

80354885qm9.jpg

 

La plus petite qui doit absolument être rempotée dans quelque chose de descend

imgp0281iw7.jpg

 

La plus âgée vu du dessus

imgp0284ve6.jpg

 

La seule dont je n’ai pas de photo avant la taille

imgp0282hg2.jpg

 

 

 

Ici tout dans la Box après la taille de toutes les grosse feuilles qui fesait de l’ombre au autre branches, 2 palissées et j’ai coupé l’apex de la plus belles qui deviendra un vrai buisson. On remarque aussi mon vieux chanvre pour canari a gauche qui finira comme déco quelque part. Ainsi qu’un peu de ciboulette en bas.

imgp0282hg2.jpg

 

Sous un autre angle.

imgp0287sl6.jpg

 

Elles n’ont encore eu aucun engrais, juste du Root Juice de chez BioBizz .

Je n’ai pas encore de réelle problème appart que même en croissance une drôle d’odeur envahit toute la maison. Il faut absolument que je me procure un filtre a charbon.

 

 

Je vous ferrait sûrement une mise a jour beaucoup plus détaillée avec photo du matos ce soir ou demain.

 

 

Si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas.

 

 

Bonne aprème a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.....

sa a l'aire bien parti tout sa....:-P (j'espere juste que tu n'as pas trop couper de feuilles....)

tu peux nous dire les conditions climatique dans ton placard....?

 

bonne continuation a toi je repasserais....;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Detsty971,

sa pousse effectivement pas mal pour l'instant .

je croit avoir +/- coupé ce qui faut .

 

J'ai une T de 22/24°C de Jour et 19/20°C de nuit et mon HR tourne autour de 35% malgré mon brumi 3/4h on 1/4h off en faite il me manque un petit brasseur d'air pour souffler sur le bac.

J'avait oublié de dire que j'utilise du ligth-mix.

 

Une petite photo fait ya 10min

 

C+30 et C+26

 

69235516bp8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

je vous fait une petite MAJ pour vous montrer le nouveau matos acheté au GrowShop cet aprème.

 

Alors d'abord le petit pack Flora série de chez GHE avec test PH liquide et Ph- en poudre(en dessous le réservoir pour les blumats)

90849360op8.jpg

 

Le filtre a charbon actif qui se faisait vachement attendre

55507932or5.jpg

 

je l'ai mit a l'extérieure car j'ai rien pour le fixer dans la box pour l'instant.

 

une vue de la canopée qui se forme petit a petit

56759512ha9.jpg

 

une autre vue d'ensemble

39435612pm5.jpg

 

Et la plus petite qui se traîne un peu

75050513li4.jpg

 

Si tout va bien demain je fait les bouture et je taille les petites branche du bas. J'en profiterai pour vous faire des photos individuels des petites.

 

Voila c'est tout pour ce soir.

Bonne soirée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

au programme de la journée taille des plantes et bouturage.

J'en ai profité pour prendre des photos de chaque plantes.

 

La numéro 1 C+33 avant et après la taille.

96086724un7.jpg

 

63286883jw1.jpg

 

La numéro 2 C+29

29051578yu0.jpg

 

63976718if5.jpg

 

La numéro 3 C+29

19072818lz8.jpg

 

35609770ah2.jpg

 

La numéro 4 C+29

14682691rd7.jpg

 

50593434oc7.jpg

 

La 5ème qui commence un peu a me poser problème je sais vraiment pas quoi faire alors j'attends vos conseilles avant de tailler

37775996wu8.jpg

 

Vous en pensez quoi?je devrait encore la laisser pousser ou tailler pour en faire un one-bud?

 

Je vous ferrai des photos des boutures ce soir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

après un petit temps d'absence j'ai décidé de continuer ce JDC.

Pour rappelle je suis passé en 12/12 le 07/01/08 et la déclaration des sexe s'est faite en 8,9 jours .Résultat 3:fem: et 2 :mâle: sur 5 mais j'ai eu beaucoup de chance car c'était les 3 plus belles.

J'en suis donc a FLO+18 et on commence a bien voire les futur Buds.

Pour se qui est des engrais j'utilise toujours la FloraSerie de GHE et j'ai rajouté se matin du TopMax de chez BioBizz.

 

Allé passons au photos :

 

-Dabor une photo d'ensemble HPS allumée

40683409nb8.jpg

 

-une de la cannopée

55423939zx6.jpg

 

-les futurs buds

80511905zi2.jpg

 

85923090sm3.jpg

 

-ici mes dernier achat

42388969on7.jpg

 

-et pour finir une photo de l'intérieur du bac pour les Blumat ou j'ai mit une pompe pour pas que l'eau stagne et pour l'oxygéner

27674762ax6.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions ou remarque n'hésitez pas.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh l'ami

 

tous cela semble annoncer un belle flo. Tes plants ontg l'air en plaine forme. Je sui à peux pres au meme stade de flo que toi, mais moi je commence à avoir des feuilles qui jaunissent legerement, alor que toi elle sont bien verte. Faudrait peut etre que j'investissent dans de vrais engrais moi ...

 

En tou cas ca à bien commencer et vu comment t'assure je pense que ca terminera tre bien.

 

Tchao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi shakur06

franchement merci de me laisser un com je commençait a désespérer ^^.

C'est vrai que je les trouve en grande forme même si c'est parfois dur a dire a cause de mon manque d'expérience .Pour ce qui est des engrais j'ai pas de point de comparaison mais ils ont vraiment l'air de marcher du tonnerre .Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que si elles continuent a trop grandir elles finiront par atteindre le toit de la box.

 

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil a ton JDC

 

Bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui comme à dit notre "collègue" shakur06 (haha) tes plants son vraiments belles ainsi qu'une flo qui je pense vont avoir un rendement correct.

 

Pour ton pb de hauteur, je suis au même stade que toi (flo + 17) mais pourtant elles n'ont toujours pas fleuris :-P & comme toi je suis bientôt arrivé à la hauteur critique de mon placo donc tu n'as pas à te plaindre ;-)

 

allez bonne suite à toi ainsi qu'une flo qui je l'espère se passera aussi bien que ta croissance.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut fab2caen ,

merci de m'envoyer ce petit com sa fait du bien de savoir qu'on prend le temps de lire mon JDC.

J'irai voir ton JDC ce soir (suis sensé étudier la ^^).

En fait moi j'ai encore un peu de réserve : je doit encore pouvoir remonter la lampe de facile 30/35cm.

Mais je suis pas sur que le stretch soit finit et je sais pas si elle vont encore grandir par la suite.

Faut absolument que je trouve une solution avant que se soit trop tard et je me demandait si je pouvait éventuellement les pincer?

Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour a tous,

c'est juste pour dire que ce soir je mettrai des photos des bouture faites sans hormones il y a un peu moins de 3 semaine. Une semble bien reprendre sa croissance j'espère qu'elle a fait des racines :-D .

 

Sinon personne n'a de réponse concernant le pinçage en flo?

J'ai crut voire que c'était décoinseillé mais j'ai pas trouvé grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

j'essaye de faire des boutures sans hormone comme toi, on verra se que cela donne.

 

Pour le pincage en flo je ne pense pas que cela soit réélement un pb, dailleur je l'ais fait hier matin.

 

ca fait 3 semaines que tu as tes boutures, les as tu laissé sous serre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir,

voila comme promis mai avec un peu de retard (exams...)les boutures.

 

Le pseudo espace de bouturage : 2 ecos une de 18W et une de 20W avec réflecteur en canette de Jup ^^

 

85877671uh3.jpg

 

a l'intérieure de la serre

76497907us6.jpg

 

la plus belle

44655075pj4.jpg

 

Elles ont trois semaines jour pour jour. J'ai voulu jeter la plus moche mais en la retirant j'ai vu qu'elle avait une mini racine de 2mm alors j'espère que les autre on toute prisent.

Je les rempoterai demain si je trouve le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour le pincage en flo deconseiller jy croit pas!!

moi je pince en flo et nickel

nhesite pas et si en + ta des probleme de hauteur ca va un peu stopper le stretch de ta plantes tout en renforcant tes branches secondaire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pincage en flo deconseiller jy croit pas!!

moi je pince en flo et nickel

nhesite pas et si en + ta des probleme de hauteur ca va un peu stopper le stretch de ta plantes tout en renforcant tes branches secondaire!!

 

Ca me rassure :-P

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

j'ai enfin fini mes exams se qui me laisse un peu de temps a consacrer a ce JDC.

Nous en somme donc a FLO+27.

 

sans plus attendre voila les photos

une petite vue générale

20551509yr4.jpg

 

La plus belle des branches

23620204em7.jpg

 

31454146da8.jpg

 

Le nouvel espace de croissance avec les 6 boutz

 

78476598lf6.jpg

 

95804878vh8.jpg

 

Bon ben sa commence a franchement bien buder . J'en suis a 2ml de TopMax et j'ai vraiment l'impression que sa les boost.

Sur les 8 boutures seulement une n'avait pas fait de racines et j'ai malheureusement arraché les racine de la septième.

 

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions ou conseilles.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.