Instalation extracteur


Messages recommandés

Bonjour a tous! Bah voila j'ai acheté un extracteur TD 160/100 N Silent, un petit intracteur de gaine et j'ai aussi acheté 1m de gaine insonorisée.

 

Mon probleme c'est que je suis assé perdu au niveau de l'instalation, j'ai plusieurs question auquelles je n'ai pas pu trouver de reponses sur ce forum :

1)L'extracteur se branche directement sur une prise ? Ou doit-on passer par un commutateur ou je ne sais quoi.

2)Comment effectue-t-on les branchement ?

3)Comment installer mon intracteur avec la gaine ? Doit-elle depasser hors du placard ?

 

Je cherche avant-tout une instalation discrete car je vis toujours chez mes darrons et je pense pas qu'ils soient disposés a me donner leur accord pour cultiver du chanvre.

 

Voila c'est tout ! Excusez moi encore de ma totale incompétence en maniere de bricolage et d'electricité.

 

Merci d'avance ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cherche avant-tout une instalation discrete car je vis toujours chez mes darrons et je pense pas qu'ils soient disposés a me donner leur accord pour cultiver du chanvre.

 

C'est pas bien 89989.gif

 

C'est même contraire au site.

 

7ed686.jpg

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche avant-tout une instalation discrete car je vis toujours chez mes darrons et je pense pas qu'ils soient disposés a me donner leur accord pour cultiver du chanvre.

 

 

Pas de ça ici !

Le moindre respect que tu dois à ceux chez qui tu vis, c'est de ne pas faire pousser chez eux à leur insu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tres bien , desolé :/ Mais de toutes maniere je compte leur en parler car j'ai des parents assés ouverts.

 

PS: étant donné le nombre de situations similaires a la mienne dans des JDC par exemple je pensait que j'aurai pu exposer le probleme :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.