Préfloraison sous turbo-néons?


Messages recommandés

Bonsoir a tous! voila j'ai commander un kit turbo-néons 2x55W muni d'un néon warm et d'un néon cold il y est écrit sur le site qu'ils sont bon pour la croissance et la flo, je cultive en terre sous une 250WHPS en flo et les turbo-néons sont destinés à la coissance, alors voila ma question:

-vous allez me dire pourquoi tu n'a pas pris 2 néons cold mais la est la subtilité, lorsque les pieds sont en préflo je préleve mes boutures qui pousseront sous les turbo-néons mais voila lorsque celles ci auront pris racine il me restera environ 2 mois de croissance (le temps de flo des autres) avant de les mettres sous la HPS, alors je voulais savoir si le fait que je commence la préflo de mes boutures sous ces néons était néfaste pour la suite de la flo sous la HPS, je compte les passées en 12/12h environ 3 semaines avant le passage sous la HPS afin de gagner le temps de préflo, alors croyez vous que j'aurait une baisse de rendements? ai-je bien fait de choisir cette combinaison cold/warm?

 

J'attends vos réponses avec impatience, merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

Je suis dans la même situation que toi.. je suis en vacances et avant de partir j'ai dû passer mon placo croissance en flo avec également un turbonéon 2x55w. Et bien j'attend de rentrer pour voir ce que celà à donné après deux semaines d'absences. Mais je pense que ça doit ralentir la floraison et le stretch est retardé, mais je suis pas sûr, l'avis d'un expert serait le bienvenu. :-)

 

choo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse! ok je nentamerait la flo que 2 semaines avant de les mettres sous la HPS.

franchement merci à tous ces cannaweedeurs motivé!(malgré tous les pétards fumé!:D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

je suis rentré après deux semaines, et la floraison avait bien commencé, et il s'est averé que j'ai eu deux males. Je les ai viré et j'ai mis les 4 femelles 'jespere pas polenisées) sous ma hps et la flo a bien accelerée.. genre elles poussent plus vite..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le terme pré floraisonn n'existe pas, c'est une erreur...

Cette période s'appelle le stretch, point barre.

 

Merci de bannir ce mot de votre vocabulaire, histoire qu'on se comprenne tous, et de ne pas induire les néophytes en erreur...

 

merci.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben si cq le stretch tu le fait avec des néons, je crois que ca stretch beaucoup. Chez moi j"ai eu les deux stretch; sous neon et sous hps.. perso je pense qu'une semaine de stretch sous neon c'est bon mais deux c'est trop. Dès que je les ai mises sous ma 400hps elles ont sortie la vaisselle au soleil. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites