Efficacité des filtres acharbon pendant la fin de floraison et le sechage, odeure ?


Messages recommandés

Salut et bonne année a tous !

 

Je suis en appart et j'ai besoin d'un filtre a cahrbon pour mon extracteur 700 m3/h A partir du deuxieme mois de flo ca sens tres fort, surtout le jour de la recolte, ainsi que pendant la semaine de sechage, et aussi quand le produit et sec et qu'il faut alors tailler toute les feuilles et couper les tetes pour les mettre en bocaux ....JE suis en home box de 1,2m sur 2,4 m ( 2x400w) et je vais surement faire pousser de la nothern light en sog .... Je veux etre sur de l'eficacité des filtres a charbon: a quel point sa sens ou pas en flo, e fin de flo, lors du sechage, pendant la taille ?????

J'ai une intraction passive , l'air viens de l'appart, avec une extraction faite avec mon extracteur 700 m3, puis l'air est ejecté soit directement dans l'appart soit dans une cheminée car pas de fenetre qui fasse l'affaire !

Merci d'avance pour vos reponses qui me[src]eront precieuses !

a plus

Je fais ma recolte et mon sechage a l'interieur de la chambre de culture se qui evite de propager l'odeure hors du box, L'odeure estr aspirée par l'extraction...A quel point sela sentira ou pas dans mon appart si l'air est recraché dans l'appart ? SI ca passe par la cheminée est ce que ca risque de sentir dehors ? car ca craint un peu pour les voisins si ca sens ! En core un fois surtout pour la fin de flo, le jour de la recolte et le sechage ect...????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les filtre a charbon sont la solution la plus efficace aux probleme d'odeurs. Chez moi ca a résolu le probleme.

Donc le probleme pour la culture et le sechage est résolue.

 

Tu fait ta manucure aprés sechage? Fait le avant c'est bien plus simple. Au pire pour cette opération avec une box 2.4x1.2 tu peutle faire dedans^^.

 

En plus tu vas cultiver de la NL qui ne sent pas fort en culture.

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

yes, no probleme!!

met y un filtre a charbon en consequence et tu rejette l'air par la cheminer.

ca seras mieux. pourquoi rejetter dans l'apparte si tu a une cheminer?? ca seras dommage.

et oui la nl nest pas la plus polluantes!!hihihihihi

et l'odeur quelle degage est tres douce par rapport a d'autre de cest cousine!!

voila chef!!!

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse

 

Donc si j'ai bien compris les filtres a charbon sont tres efficaces et ca ne sent rien meme en fin de flo, ou le jour de la recolte, ou encore pendant le sechage (si je fais tout a l'intereieur de mon box de culture, extraction en route, bien sur) ???

 

Si c'est le cas, tant mieux car dans un petit appart c'est pas evident...je ferais en sorte d'envoyer l'air expiré par la cheminée ou par une fenetre mais pas sur que je puisse avec la configuration de mon studio...J'espere que dans ce cas ca ne sentira pas si l'air est expiré a l'interieur du studio ...Qu'en pensez vous ??? Au fait, un filtre fait office de silencieux ou pas du tout, ca fait du bruit ???

Merci et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Donc si j'ai bien compris les filtres a charbon sont tres efficaces et ca ne sent rien meme en fin de flo' date=' ou le jour de la recolte, ou encore pendant le sechage (si je fais tout a l'intereieur de mon box de culture, extraction en route, bien sur) ??? [/quote']

Voila c'est ca au pire sur les variétés tres tres odorante ta une tres legeres odeur...pas te quoi te faire capter.

 

Si c'est le cas' date=' tant mieux car dans un petit appart c'est pas evident...je ferais en sorte d'envoyer l'air expiré par la cheminée ou par une fenetre mais pas sur que je puisse avec la configuration de mon studio...J'espere que dans ce cas ca ne sentira pas si l'air est expiré a l'interieur du studio ...Qu'en pensez vous ??? Au fait, un filtre fait office de silencieux ou pas du tout, ca fait du bruit ???

[/quote']

 

Pas de probleme tu peut laisser chez toi.

Alors non ca ne fait pas silencieux ca fait pas de bruit non plus c'est l'extra qui fait pas mal de bruit surtout si tes dans un studio et que tu compte laiser tourner 24/24 pour l'odeurc'est asser genant.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.