Culture indoor/terre/2x600watts/white widow+arjian haze3#


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens faire mon premier JDC.

 

Materiel:

 

[darkroom 240x120],

[extracteur 650m3/h diam 160],

[2x600 watts grolux Xtracool tube en serie + 1x400 watts qui servira peut etre en fin de flo mais pas sur]

[terreau bat mix plagron pour croissance et flo]

[engrais plagron alga gro et flo+ bloe stimulator bcuzz]

 

Condition:

 

Temperature: nuit entre 17 et 19

jour entre 24 et 25/26 max

 

Humidité: nuit 60% a 70%

jour 40%

 

Nombre de graines 20

Date de mise en germination: lundi 17 décembre

Date de mise en terre: jeudi 20 décembre

 

Les plantes commencent leur 3eme semaine de croissance, tout se passe bien même si 2 d'entre elles sont tres petites.

 

J'ai fait mon premier arrosage avec de l'engrais il ya 6jours en dosant très légèrement.

J'ai remis de l'engrais hier et aujourd'hui a taux normal.

Je vais remettre de l'eau claire pendant 3 arrosages.

 

 

Voila. j'espere avoir tout dit.

 

Il ne manque plus que les photos..ca arrive...très très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mrcalagan

 

Je ba la franchement si tu nours fait pas un truk de fous avec tout sa je ne comprend d'ou pourai venire le probleme LOL

 

A bientot pour les photos la je suis vraiment trop précés de voire sa et surtout la flo

 

HUM BEUH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici me's fifilles .....qu'en pensez vous au bout de trois semaines germination comprise?? c'est ma premiere culture, je decouvre une passion!!! c'est excellent de faire de la culture comme ca. je vais mettre des fraises bientot allé op!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calagan,

 

C'est un excellent depart!

 

En plus, tu utilises comme moi la 600W Grolux, mais en double exemplaire!

 

Je vais donc venir souvent voir ton JDC, ca semble bien parti tes plantes sont jolies, les miennes ne le sont pas autant :lol:, je suis etonné que ca ne chauffe pas plus avec 2*600w, ca m'inspire pour mon choix d'extracteur ;-)

 

En plus j'hesitais a rajouter une 400W en plus de ma 600 pour la flo, ton jdc va m'aider à me decider, merci de l'avoir crée !! :-P

 

Bonne continuation, a tres bientot ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!!

 

J'ai fait deux semaines et demi avec une seule lampe. J'ai rajouté la deuxième il ya 5 jours... tu me fais douter.... je voulais qu'elles aient tte la meme luminosité. Mais t'as surement raison.

 

Merci encore les gars!

 

A très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Calagan,

 

Super matos et bon début.

 

Juste une remarque: le BatMix, c'est un terreau déjà super chargé, donc j'irais mollo sur l'engrais... c'est un coup à les cramer...

Mais à part une ou deux, elles ont l'air d'apprécier pour le moment.

 

 

Bon courage, je suivrai ton JDC.

 

++

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je vais vraiment faire gaf quand a l'engraissage, je pense faire ca tous les 3 ou 4 jours en dosage light...

 

Merci les gens de venir faire un tour pour me conseiller, c'est cool ce forum franchement.

Je regarde les Jdc des autres, bon je n'ai pas grand chose a dire sur les trucs des autres vu que je suis un débutant sans experience, mais j'apprends pleins de choses.

 

Merci a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Moi je trouve qu'elles sont très bien tes petites, pour 25 jours de croissance germination comprise !

 

Les miennes ont été mises en germination quelques jours avant les tiennes, je pense que tu vas vite les voir grandir car plus elles ont de feuilles et plus elles grandissent vite, et plus elles grandissent et plus elles ont de feuilles non ? ;-)

 

Très chouette install' en tous cas que tu as là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Calagan, ehhh bien dis donc, je les trouve magnifiques tes plants de 25j !!! Tu as bien géré la hauteur et les internoeuds, les feuilles sont bien vertes et bien larges, je pense que ca va budder severe ! ca m'epate ;)

 

Tu devrais peut etre palisser ou pincer pour que les branches secondaires points leur nez ^^

 

Que dire de plus, continu, Go go ! :-)

 

I'll be back ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mrcalagan, c'est sympa d'etre passer, je fait pareille pour ton JDC et je suis satisfait de ton materiel comme de ton JDC, le tout est tres propre, pour se qui est de tes plantes, elles m'ont l'aire + en santer que moi quand j'ai recu mes boutures, je ne suis pas inquiet tu vas vite avoir une belle petite jungle dans ton espace restrein. ///Perso je pense avoir le double de l'espace que tu a (voir, le triple) et je suis quand meme beaucoup a l'etroie, j'espere que tu vas avoir beaucoup de filles mais pas trop sinon sa sera remplie de feuille partout ;-)

 

Sinon tu est tres bien partit, continue sur ta belle lancer

A+

*Optimum*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous remercier , de venir jeter un oeil, c'est cool!

 

Merci aussi pour vos encouragements, j'ai flippé car j'ai retiré les grosses feuilles du bas, mais ca repart de plus belle alors VENGA venga!!

 

 

Je poste des tofs d'ici quelques jours... D'ici la bonne continuation a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Croissance + germination = 30 jours

Flo = 4 jours

 

Bonjours a tous, Je suis de retour après 14 jours d'absence...

 

Lumière:12h/12h

 

Humidité de nuit 51/53% ( si extracteur allumé) sinon 80% passé.

humidité de jour 55%

Ph=5.9

 

Arrosage tous les deux jours AVEC ENGRAIS

(5ml/L, alga blom plagron)

 

Place aux photos Les copains........

 

zcktohafxniput6q.jpg

knyi47emowsanxp8.jpg

1cj6m22zk8scg02v.jpg

7as4w7f14jqmx89p.jpggmpzpzubr8bj2tlf.jpg

xpqt9gscyxomss5c.jpg

rlnhh9xsm4cwq6kz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.