Culture indoor/terre/2x600watts/white widow+arjian haze3#


Messages recommandés

salut mc malagan,

et bien on peut dire que c est du lourd chez toit:kana_smyle:

tres belle install ,bien propre et tout,

et tes plantes et bien chapeaux elles se porte a merveille

je vait tenir tout sa a l'oeil :-D

tchuss

a+ et bonne soirer

 

manu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manu etXouton de votre passage et de vos commentaires.

 

Je ne pense pas etre envahi car j'ai declenché la flo très tot, après on verra.... lol

 

Je passe sur vos pages resêctives et Jdc au plus vite car ce soir j'etais un peu pris....

 

A bientot

 

Et Welcome!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je suis d'accord meme en ayant lancé la flo tot ca va devenir vaiment touffu par chez toi,

et c'est pas plus mal

 

allez dans l'attente de maj du devellopement de la terrible jungle

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "PtiBeurier", merci pour l'installe.

 

Concernant les cools tubes, j'ai acheté du extracool, installé moi meme bien entendu avec easy rolls ( c'est vraiment bien ce truc d'ailleurs). extracteur de 650 M3/h qui souflle l'air de la tente dans les extras cools vers l'exterieur. Pour l'intraction je n'ai encore rien mis.

J'ai un ventilo qui se trouve dans le haut de la tente , et vais y ajouter bientot un difuseur de Co2 maison car apparemment ca anvoie severe avec du co2 en plus.

 

Voila, merci de ton interet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaky, je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre, c'est ma premiere culture.... je suis parti de graines de Green house feminisées, mais pour l'instant je ne sais pas s'il ya des males... peut-etre aurais-je moins de pieds d'ici peu, le temps nous le dira!!

 

a plus

 

Et merci de d'etre passé, c'est cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute les G-H c'est du 1coup sur deux a pparement (dixit mon jdc)

en graines feminisées tu devrais pas avoir de males mais des hermas , et ca c'est la misere (redixit mon jdc ^^)

tu vas voir dans les deux semaines a venir tu vas etre étonné de la croissance de ces tites betes pendant le stretch^^

 

a tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai donc mis 20 graines Green House et sur les 20 J'ai 20 soit disant femelles... d'après blacky j'ai beaucoup de chances d'avoir des hermas...

 

Putain j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'hermas... ça me ferait bad!

 

Donc jusqu'ici je me dis que c'est des femelles ( 20 plantes, dont une mutante qui fait des feuilles chelous...)

 

La suite en image dans quelques jours les amis.

 

Bon courage a tous.

 

Calagan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Calagan,

 

Au pire si t'as des Hermas, tu pourras t'amuser comme Blacky, a faire des tests en poussant des ricanements diaboliques dans ton box ! :lol:

 

GH sont réputes pourtant, tu auras peut etre aucun probleme. Que la force soit avec ta Ganja.

 

Et on en veut des FHAUTEAUX ! ;-)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance+germination= 30 jours

floraison= 12 jours

 

Nb de femelles: 20/20 ( dont une mutante)

 

Lumière 2X600 cooltube+ 1X400 watt depuis la flo

 

Temperature

de nuit 18/19°

de jour 24/26°

 

Humidité

de nuit 48% à 60% extracteur en "ON" et 80% à 90% si extracteur "OFF"

 

Engraissage

 

Alga bloom plagron: 5ml/litre a chaque arrosage

bloe stimulator b cuzz: 1 ml a 1.5ml /litre a chaque arrosage

 

Un grand merci a ceux qui viennent m'encourager et consulter cet espace comme moi je peux le faire chez les autres.....

 

Voici les tofs

 

Arjian Haze#3

rdpva4zl0apy52wn.jpg

l1axsjo5tfqce25f.jpg

mxjgwnu2f2r3zy8a.jpg

 

White Window

1qbhi0t0gz3j7q2b.jpg

vwn3xfy0oeadtaap.jpg

x1s3crf8mn367w88.jpg

twwxg6c28gqnjhfq.jpg

89p5k2kuoq4ka7wy.jpg

 

Et pour la vue d'ensemble.....

 

he8kw74pkkqmq2ma.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup yup

 

hehe joli tout plein , par contre 90% d'humidité brrrr en flo pas tres bon^^

 

Coucou Calagan,

 

Au pire si t'as des Hermas, tu pourras t'amuser comme Blacky, a faire des tests en poussant des ricanements diaboliques dans ton box !

 

je pousse pas des ricanements diaboliques dans mon box, enfin pas que dans mon box dailleurs

 

 

allé je repasse voir a flo +30

tchu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est cool de voir que des gens suivent mon JDc, mais où sont les uatres qui passent comme ça sans laisser de post hin???? vous n'avez rien a dire, aucun conseils??? riena rajouter????bon.....

 

Salut sexy panda,

 

Tu dis que GH sont reputés mais ils sont réputés comment???? bons ou pas bons???

 

Merci d'etre passé

 

 

Salut blacky,`

 

vous avez l'air bien pottes tous les deux avec sexy panda, ca fait plaisir a voir et a lire...

Sinon j'annonce l'humdité dans toutes les conditions...mais je laisse mon extracteur en 24/24 désormais.

 

Voili voilou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Weedismyfreedom, Non ca n'a pas été choisit suite a leur sketche, je ne vois pas ce que c'est d'ailleurs...

 

C'est suite a une date que j'ai du effectuer en temps que Dj, j'avais filé ce pseudo la...ça me faisait marrer comme un con ( John Calagan); enfin voila pour la tite histoire, merci d'etre passé..

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et super cette install pour un débutant, j'te souhaite que ca aille bien et t'aurais une récolte incroyable :D.

 

Sinon, je ne suis pas expert mais 48%-60% d'humidité dans la floraison ? C'est pas un peu élevé ? Surtout qu'il me semble que pour que la plante produise beaucoup de résine (humm.. thc..) il faut que l'humidité soit plus basse que ça, elle fait ça pour se protèger comme.. par contre le chiffre je le connais pas (30% peut-être ??)

 

Faudrait relire les FAQs... :P (wow un noob qui dit ça !! :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...

 

magnifique Mister Calagan!

 

Je reste ébahi devant ta belle culture et j'apprécie toujours de voir tes photos... Je n'ai pas de conseils à te donner vu que tu t'en sors mieux que moi, et de toutes façons je sais que tu ne vas pas être déçu de ton expérience, à moins qu'une grosse dizaine se déclare herma (schhhht ne parlons pas du diable)

 

Pour la petite anecdote l'un de mes meilleurs amis s'appele callaghan et il a bien déliré en voyant ça(vi, c't'une moitié d'anglais ^^).

 

Bonne continuation à toi, je repasse quand tout ça aura prit un peu de maturité.

 

Tchouss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.