Culture indoor/terre/2x600watts/white widow+arjian haze3#


Messages recommandés

Merci a tous de passer me faire des coucou et me conseiller,

 

"Le nouveau" tu as raison pour l'humidité, en fait je peux apparemment être entre 45 et 55 c'est pas grave jusqu'à la 8 ème/9 ème semaine apparemment... et la je suis a 14 jours de flo, donc... ya le temps je pense, par contre je suis obligé de laisser l'extracteur en marche désormais jour et nuit.

Merci encore d'être passé.

 

"Weedismyfreedom" je vais aller regarder çà....en tout cas mon pseudo ne laisse pas indifférent c'est à la fois cool et drole!

N'hésites pas a venir consulter mon Jdc, si tu as des conseils ils seront les bienvenus bien entendu.

 

Et Cher "Xouton" que dire si ce n'est que nous n'allons pas nous lancer des fleurs sur nos cultures , je pense que çà pourrait durer longtemps...hihihihihih, je trouve ca bien qu'on cultive de l'herbe qui a la même tronche mais de manière différente en terre. Ca va nous permettre de pouvoir comparer et de nous perfectionner pour les prochaines cultures.

C'est un plaisir de t'accueillir ici, bienvenu!!!

 

Et pour les autres qui ne laissent pas de posts vous etes les bienvenus aussi, mais c'est vrai que c'est du de parler a des gens qui restent dans l'ombre...lol

 

Calagan Connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum Greenhouse n'a pas une super réputation et les féminisées encore moins Mais ne t'inquiétes pas trop , je suis en fin de flo et pas une trace de couille depuis le départ bien qu'on m'avait prévenu ,donc je te dirais de bien t'occuper de tes plantes , évite les stress inutiles et les erreurs de débutants (je suis un peu con je dis ca dans un forum débutants :P:D;-) ),Non tout ca pour te dire de ne pas tomber dans la hantise des féminisées greenhouse ...J'en ai meme racheté (arjan strawberry), en tout cas je te souhaite la meme chance que moi (ou le talent) et aucune couille... :-D :-D :-D

 

(Bonne Sélection de variétée :P)

 

(Edit:vérifie quand meme bien aux internoeuds si tu ne vois aucune trace de couille lors de la déclaration des sexes et surtout aprés...car...certaines couilles apparaissent a la 8e semaine de flo donc reste sur tes gardes champion ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+18

 

Bonjour bonjour,

 

Merci encore pour ces commentaires encourageants!!!!!

 

Sinon toujours aucune plante déclarée en Herma, c'est bon signe, mais rien n'est encore fait, je ne suis qu'a FLO+18....

 

C'est trippant de voir la différence de Floraison entre la white widow et la arjan Haze#3. La haze est beaucoup plus lente, et la white commence vraiment à gonfler comme il faut!

 

Conditions de culture:

 

T°: Nuit 19°/Jour 24° à 26.5°

 

Humidité: 48% à 54%

 

Arrosage: Toujours 5ml/L algo bloom+ 1 a 1.5ml/l bloe stimulator. J'ai arrosé une fois sans engrais depuis le passage en flo pour voir leur réaction mais elles en redemandent.

 

Toujours aucune feuille jaune en vue, d'ailleurs je n'en ai pas retiré une seule depuis le début, c'est bon signe je pense?? Sinon çà verdit bien vers le foncé foncé niveau feuilles.

 

J'attends de passer les 25 jours de flo pour vous laisser de tofs.

 

Bises a tous.

 

Calagan Connexion!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux qui passent voir mon JDc, Vos comment me font vraiment plaisir, car hors mis le temps pour preparer tout ça c'est vrai que çà m'a couté financièrement. J'espère donc avoir un résultat honnête.

 

Bientot des nouvelles tofs....... encore quelques jours, j'essaierai de faire de beaux zooms, pour savoir si j'ai bien des femelles et pas des hermas..

 

Bien a vous

 

Calagan Connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut MrCalagan!

 

Merci pour ton passage sur mon jdc et tes encouragements!

 

J'ai cru halluciné en voyant le matos dont tu disposes!

Un sacré investissement qui devrait être facilement amorti! Si pas d'accident, tu auras de quoi fumer pour un bon bout de temps! :davb:

 

Tes plantes sont belles! Vraiment ça cartonne chez toi!

Je vais suivre ton jdc avec intérêt!

 

Bonne flo! :-P

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous, excusez moi pour mon silence durant quelques semaines...

 

Je repasse tout a l'heure après une séance photo!

 

Rien d'exceptionnel, la white a bien fleuri mais bon je pensais que ca ferait plus touffu, et la arjian haze #3 a mis plus de temps a se déclarer en flo mais rattrape vite son retard je pense qu'elle me fera sur certains plans des têtes de près de 35 centimètres de long, mais bon affaire a suivre...

 

La suite en image ce soir...

 

Merci encore a tous ceux qui passent sur ma page!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les filles:1 mois de croissance et 40 jours de flo...

 

 

 

 

 

Température/humidité:

Nuit 17/19° et 35 à 50% d'humidité

 

Jour 24 a 29° selon si 2x600watts ou 2x600 +400watts

45% d'humidité en moyenne

 

lpame6bth413zcme.jpg

 

Arrosage

 

De plus en plus souvent en fonction de la demande.. mais en général 2 litres par pied tous les deux jours.

 

4ml/litre Algo flo plagron

2ml/litre bloe stimulator

A chaque arrosage!

 

Extraction permamente avec extracteur 620m3/h qui envoie l'air dans les cools tubes (2 fois 600 watts)vers l'extérieur

 

 

 

Place aux photos:

 

White widow

 

 

522wb0yz3t9f4e2t.jpg

fj7nnzmpbpkiyknw.jpg

cpa6d8vuoe0s1nn4.jpg

33vv0px3ig4o0wqy.jpg

 

 

arjian haze#3qui a commencé a fleurir a retardement (2 semaines après la white, c'est surement du a la variété) , odeur de citron très fortement prononcée

 

k35n04qa752i724b.jpg

1yh69mkx5ml7ixtc.jpg

z0rpfol9icmpjw7z.jpg

upir9cy3igmlwmiu.jpg

 

 

Vue d'ensemble.....

 

jcn44u4qtkn3jt13.jpg

 

 

 

Il reste encore 2/3semaines de flo au moins pour la white whidow et 5/6semaines pour la Arjian Haze #3.... des infos bientot les amis!!!!

 

Et je le répète, 20 femelles sur 20 graines des chez "Green House" comme quoi ils ne vendent pas que de la merde... enfin je dis ça je dis rien...LOL

 

Bonne Visite sur ma page, et merci d'être passé. Calagan Connexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mrcalagan

 

aie aie aie caramba !!!

 

c est une visions de rêve chez toi !!!!

 

fait gaffe ton dos quand tu portera le fruit de te récolte ;):-(

 

Et je le répète, 20 femelles sur 20 graines des chez "Green House" comme quoi ils ne vendent pas que de la merde... enfin je dis ça je dis rien...LOL

 

mec si t a une copine vérifie ce quelle fait quand elle n est pas avec toi !!! lol bien sur , remarque moi 10 graine sur dix germées de chez hight qu**ity seed.

bon espérons comme toi que j ai autant de chance !!!

au pire si ça m arrive j ai pas de copine alors ...mdr ...

 

a pluch

amicalement .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', magnifique, merci pour cette belle maj!

 

Tu nous appelles quand c'est la période des vendanges chez toi :-D? Il va falloir recruter là!

 

Bon, sinon, fait bien toujours gaffe qu'il n'y ai pas une petite coucougnette qui traine dans ta forêt(faut être patient là)...

20 femelles sur 20 chapeau, moi c'est 9 femelles sur 9. Comme quoi chez un bon breeder...

Conclusion : +1 pour les graines féminisées (dont j'ai entendu tant de mal sur CW!)

 

A très bientôt, que la force du fruit soit avec toi.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Superbe install ici dis donc!!!

 

Par contre t es pas novice si? T as mis ton jdc chez les novices^^

 

Tu as un systeme pour le CO2 ou tu l as pas mis finalement?

 

Ah,et la 400W je comprends pas bien où elle est... T as moyen de prendre une photo de toute l install ou t as pas assez de recul?

 

Bon bah,bonne fin de flo!! Soit patient pour recolter;-)

 

;) Superbe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ya des Hermas... ca va en rassurer plus d'un..LOL. J'avais retiré deux pieds car je manquais de place. Il me reste donc 18 pieds, et sur ces 18 j'ai 4 hermas et seulement de la haze. J'ai vu sur un post concernant les hermas que les plantes aux origines asiatiques avaient une dominante à être hermas.. est-ce un mensonge... mais bon c'est pas grave les elles sont hermas a dominante femelle, on va pas chipotter, je retire les boules du coup....c'est plus de travail mais bon il faut ce qui faut.

 

 

 

"commissaire gilbert"

 

bien a toi, merci pour ton post, je disais ça sur G House, car tout le monde m'a fait flippé quant à leurs graines...Bon c'est vrai ya des hermas, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus.

 

Au plaisir de te revoir chez moi.

 

 

 

"XOuton"

 

Salut a toi, Comme t'as pu le lire plus haut, ya de l'herma, ca te rassure?? LOL tu me l'avais dit..hihiihi Bon c'est pas si grave... on va faire avec.

 

Merci d'être passé encore une fois.

 

 

"saddhuchronic"

 

Salut a toi, non non, je ne me suis pas trompé, c'est bien ma toute première culture. Je découvre vraiment. Bon c'est vrai j'ai investi, mais bon, je deteste commencer un truc a moitié, alors j'ai acheté de quoi bien commencer dirons nous.

Concernant le diffuseur de Co2, j'avais fais un truc artisanal, mai je vais acheter un diffuseur pour la prochaine récolte ce sera plus simple.

Merci pour ton post et tes encouragements.

 

 

"Eadgbe"

 

Merci pour ton comment, et bienvenue sur ma page.

A bientot

 

 

Merci a tous pour vos félicitations, encouragements, notes d'humour, je vous en suis très reconnaissant.

Enjoy & Welcome!

 

 

Calagan Connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.