Feuille jaunissent et se recroquevillent


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Depuis la noel, j'ai mis planté 20 graines dont 15 ont pris. Elle sont donc a 10 jours de croissance.

 

Je suis sous HPS 400 watt 24/24 pour cause de température.

 

T°: aux alentour des 25 degrés

hygro: pas mesurable, seau avec un linge dans la box

 

elles sont toujours dans des petits pots de 10/10/10 (je compte rempoter dans les jours qui viennent dans des pots 15/15/20.

 

Le substrat: terreau acheté en grow shop, il n"y a pas de nom ni d'indication dessus. il y a des petites perles blanches dedans, c'est tout ce que je peux vous dire.

 

J'en viens a mon probleme: feuilles jaunissent ou deviennent fort pâle. elle se recroqueville un petit peu vers le bas.

je ne dispose pas de photos, je sais que ça sera difficile que vous m'aidier, mais si qqch vous frappe ou si vous avez des conseils, je suis preneur. je fais comme hypothése: carence en azote??? mais ça me semble bisarre aussi tot dans la croissance.

 

merci d'avance et bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Arrose jusqu'a complete hydratation du substrat (dans le cas de semis, on évitera) puis attends que le substrat soit bien sec. Tu peux attendre des signes de soif de la plante mais le meilleur moyen quand on a l'experience est de soupeser le pot pour juger de la reserve en eau...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.