(((( comment compacter les tête )))))


Messages recommandés

salut a touse, je suis a ma première culture hydropinique et quand j'ai commencer je me suis dit ke du in donnait des tête compacte et dure comme la roche (ou présque). Mais il y a une semaine jai acheter du m39(extremement compacte) et du freezland et du northen light de un de mes ami qui les a fait pousser en intérieur sous 1000w avec pincage (moin compacte et en plus il y avait plus de petite feuille que le m39 . pouvez-vous m'aider j'aimerais ke mon premier plant donne des tête extremement compacte (je pratique la technique du pincage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simpa davoir répondu , mais je ne veux pas paraitre inculte mes quesqu'une presse? si tu peu me fournire photo ou site la ou je pourais m'en procurer une n'importe quoi qui pourais m'aider dans le fon merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pas de recette miracle pour avoir des têtes bien compactes...

Il faut déjà une bonne variété, et ensuite de bonnes conditions de culture, et quelques additifs qui vont bien, tel un PK 13/14...

 

Pincer tes plantes aide à avoir une belle canopé, mais ne rend pas les têtes plus compactes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oublie la presse je pense que c'etais pour te faire marcher... et visiblement ca marche je ne vois pas trop comment compacter tes tetes sur le pied avec une presse! tu peux toujours essayer les serres joints... si vraiment tu veux test...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était une boutade, d'où le ;-)

 

Entout cas une bonne maitrise de ton milieu de culture te donnera des têtes compactes, c'est un peu le graal ! Pas de recette miracle, juste une bonne génétique et un peu de maîtrise ;-)

 

Sinon j'ai déjà entendu parler d'une technique qui consiste à entourrer les têtes par des élastiques en fin de flo, peu de temps avant la récolte, pour compacter les têtes. Mais perso, j'ai jamais essayé et je pense que ça peut engendrer des problèmes pour le sèchage (humidité qui s'échappe mal) :-?

 

édité par dm:

 

Bien avant l'éventuel problème au sèchage, ça risque surtout de faire moisir le tout durant la flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SLT JE SAIS PAS SI IL EST UN PEU TARD POUR REPONDRE A TA QUESTION.

MAIS J AI PLUSIEUR PLANT DIFFERENT,MAIS LA SEUL WEED QUI A ETE COMPACTE DANS MON ESPACE EST LA MASTERKUSH.

EN FIN DE FLORAISON ,ELLE OBTIENT UNE TELLE DENSITER QUI MA EPPATER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.