Preparation culture outdoor mais quelques problemes


Messages recommandés

salut a tous,

le printemps n'étant pas loins j'envisage faire une culture outdoor, mais voila j'aurais quelques petites questions

bon tout d'abord le probleme de l'endroit n'en ai pas un, j'ai quelques 1500 m² de terrain en pente au dessus de ma maison inexploitable car faut monté sur la colline, le seule soucis étant mes parents qui ne veulent en aucun cas voir et savoir que je cultive, breff faudra camoufler...

j'ai viens au question, je m'étais dirigé vers une race comme la early skunk de chez sensi s... tout d'abord pour sa resistance en terrain hostile puis aussi pour sa production assé rigoureuse,

qu'en pensez vous?

le lot sera de 10 graines, mon objectif etant de les faires partir sous petites lampes éco de chez auchan carrefour ou autre,a partir de quelle taille je pourrais les introduire en terre?

et derniere question ,habitant dans le sud,région paca,, tout en bas, j'aurais savoir a partir de quel periode,( debut ,mi,fin avril voir meme plus tard tout depend des année, sa varie beaucoup ) puis je mettre les petits bébé en terre,

voila c'est a peut pres tout, question terreau engrais et tout je suis équipé,

d'avance merci de faire par de vos experience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

le seule soucis étant mes parents qui ne veulent en aucun cas voir et savoir que je cultive, breff faudra camoufler...

 

 

Hum,c'est pas bien de faire une culture dans le dos des parents,surtout que ci tu as un souci c'est eux qui prennent aussi,donc ils ont aussi leurs mots à dire.

 

De ce fait je ne me prononcerais pas sur ton sujet.Car je me mets à la place des parents...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout à fait d'accord avec slimfast2.

Cultiver chez ses parents à leur insu c'est pas l'idéal pour des questions d'honnêteté morale et de responsabilité.

En plus on ne sait même pas si tu es mineur ou pas.

Dans ce contexte impossible de t'envoyer des conseils

Rien de personnel dans ce post;-) juste te rappeler le réglement du site.

En revanche personne ne t'empêche de faire des recherches sur Google

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m'étais dirigé vers une race comme la early skunk de chez sensi s... tout d'abord pour sa resistance en terrain hostile puis aussi pour sa production assé rigoureuse,

qu'en pensez vous?

 

Par ici

 

le lot sera de 10 graines, mon objectif etant de les faires partir sous petites lampes éco de chez auchan carrefour ou autre,a partir de quelle taille je pourrais les introduire en terre?

 

Plus tu attends mieu c'est, en dessous de 15 cm c'est prendre beaucoup de risques.

 

habitant dans le sud,région paca,, tout en bas, j'aurais savoir a partir de quel periode,( debut ,mi,fin avril voir meme plus tard tout depend des année, sa varie beaucoup ) puis je mettre les petits bébé en terre,

 

En Mai seme ce qui te plait ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.