Avis sur l'état de flo de ce pied ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

J'aurais aimer avoir des avis sur ce pied, savoir si il était tant que je le coupe ou pas ? Pour les trichomes j'éssaie de voir si ils sont laiteux ou transparents et à prioris il sont transparents pour le moment.

 

p2100003zw8.jpg

 

 

p2100001fk5.jpg

 

 

p2100008ug6.jpg

 

 

p2100011fk3.jpg

 

Merci par avance and happy new year

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

On peut pas te dire grand chose si ce n'est que tu va te régaler.Toi seul peux savoir si oui ou non tu peux le couper en te fiant au trichomes comme tu viens de le dire.

Tu veras dans ma signature que j'ai un lien " quand récolter"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, VascopiuM

c'est bizard,le tronc est assez gros et ta plante petite un peu style "one-bud" le seul critère de cut c'est et leurs "teintes" les trichomes= e249b.jpg...

à prioris il sont transparents pour le moment.

à mon avis si tu n'est pas trop pressé je laisserai encore un peu la flo...

en tous cas jolie spécimen..dommage qu'il n'y ai plus de grandes feuilles pour "pomper" l'eau et la donner à ta plante, et que les branches sont si peu nombreuse...tu as du les couper pour les gouter arggggggggggggg petit canaillou va!

bonne suite,amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai rien enlevé c'est juste qu'on m'a donné le pied dans un état pitoyable et j'ai comme meme réussi a en faire quelque chose. je l'ai passsé en flo direct avec quelques engrais donc au final c'est énorme pour le pied d'origine lol.

 

En tout cas merci de vos conseils je v essayer de regarder de plus prêt les trichomes.

Et il est vrai que j'aurai du laisser les grandes feuilles, mais jme suis tapé un délire genre pied bonzai. C'est joli en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir VascopiuM

lol j'ai rien enlevé c'est juste qu'on m'a donné le pied dans un état pitoyable et j'ai comme meme réussi a en faire quelque chose.
dans ces conditions!, félicitation sincère...tu t'y mets quand a faire ta culture?
Et il est vrai que j'aurai du laisser les grandes feuilles, mais jme suis tapé un délire genre pied bonzai. C'est joli en tout cas
repart de graine en germination,préleve des boutures et fais toi un pied mere ,car ton pseudo bonsaï est ravissant,y a plus qu'a t'y mettre c'est essaie est promesse de jolie culture

cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ;-)

 

En ce qui concerne les graines en germination ... elles ont un peu grandit. La photo date de aujourd'hui.

 

 

p2150002se5.jpg

 

 

Il y a de la durban skunk qui a du mal a pousser d'ailleurs.

De l'Ata Tundra.

De la purple Bud.

Le grand pied tout au fond est issu de ma récolte out de cet été.

Et puis des graines qu'on m'a donne gracieusement.

 

Voila

 

 

En tout ca merci des réponses a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi VascopiuM

En ce qui concerne les graines en germination ... elles ont un peu grandit. La photo date de aujourd'hui.
:supair:ahhhh bah là c'est sur!,pour des graines elles ont une jolie tete ,lol,
puis des graines qu'on m'a donne gracieusement.

cela me fait toujours plaisir quand je lis que des amis offre des graines ou des boutures ,c'est dans l'esprit du partage....dans ce monde de matérialiste....le tout est de refaire la même chose en retour pour d'autres........

dis moi tu as peur qu'elles s'échappent de les entourer d'une barrierre en bois 2741a2.gif,et un petit coup d'aspirateur pour enlever ses billes d'argiles sur le sol de là a que tu glisse dessus...et je sais de quoi je parles vu qu'un jour à cause du bordel j'ai lourdement chuté sur une de mes ak47 ,bon je l'ai fumé et elle n'as pas souffert en mourrant ...lol

Il y a de la durban skunk qui a du mal a pousser d'ailleurs.

De l'Ata Tundra.

De la purple Bud.

l'ata tundra je ne connais pas ,mais son nom est déjà cool,évocateur de contrée lointaine...

tu est bien partis dans cette session..que cela continue,

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Mister,

 

C'est vrai que donner quelque chose devient rare de nos jours. J'aime faire de même comme ca tout le monde est content ou sinon je donne un peu de la récolte ( un peu car ca demande du boulot lol).

 

Pour le rangement et les barreaux je suis obligé de les laisser car sinon tout tombe, c'est dans un grenier et je ne peux utiliser que ca.

 

Les billes, c'est vrai je pourrai les virer ... tout simplement.

 

 

L'ata tundra est super belle je trouve d'après la seule photo que j'ai pu avoir. Elle pousse rapidement et n'est pas dérangée par des températures froides. Voici une photo de ce à quoi ca devrait ressembler si tout va bien...

 

SMAN-ATA-225-246.jpg

 

 

Voila et merci des tes coms ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.