Belgique;pays philosophique


Messages recommandés

Je trouve que sa part un peu en topic "les blagues belges", qui ne me font pas rire du tout (sa vous tente pas un p'tit séjour en Belgique les français ? Histoire de goûter les bières ?)

 

Personnellement, je trouve que la Belgique est bien plus avancée que la France dans plein de niveaux : niveau technologique (l'ADSL existait en Belgique 3 ou 4 ans avant son arrivée en France (d'après ce que j'ai pu constater, excusez moi si je me gourre), l'usage de canna est dépennalisé...

 

Enfin bon, allez, pour détendre l'amosphère, une petite blague :

 

Papa ours, papa baleine et papa crocodile discutent sur leur prochaines vacances :

-papa ours : "ben, j'aime bien la forêt, ma femme aime bien la forêt, mes enfant aussi, je crois qu'on va aller passer les vacances en forêt"

-papa baleine : "j'aime bien l'eau, ma femme et mes enfants aiment bien l'eau, je crois qu'on va aller à la mer"

-papa crocodile : "ben, faut avouer que j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule...je crois qu'on va aller en France" ;-)

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est clairement plus avancé mais c'est pas difficile plus tu vas vers la scandinavie plus l'évolution sociale est complexe et vancée ...regarde france =aie aie puis belgique mieux puis pays bas encore mieux puis il parait que le meilleur niveau de vie c en scandinavie!

 

 

enfin moi je me plais bien en belgique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Jules César ne s'était déjà pas trompé, on est des braves quand même !

 

Allé, une p'tite sympa:

 

C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.

 

A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent.

 

A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur.

La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé.

Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé.

 

Le belge se dit: Super, quelle rigolade .. ha ha,;-)

au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe à cet imbécile de français. ;-)

 

Juste pour rire hein !

 

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.