Coupler une 125 enviro avec une 200 enviro


Messages recommandés

bonjour tout le monde!

 

Je pocéde une 125 envirolite, et je souhaite acheter une 200 envirolite.

Je me suis donc demandé s'il y aurai un réel gain d'efficassité si j'achetai un réflecteur muni de deux douilles afin de coupler leur puissance...

ou alors ma 125 n'apportera rien de plus à la 200??

 

merci pour vos réponses et désolé si je suis passé aà coté de cette info dans le forum... ;-)

 

bonne journée a tous!

 

edit: j'oubliai de préciser que je parle d'envorilites de croissance ;-) ++

 

edit 2: mon espace de floraison mesure:

largeur: 70cm

profondeur: 45cm

hauteur: 1m45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possède presque le même espace de culture et suis a flo+20 avec une envirolte 125w et c vrai que ça manque un peu de pénétration de lumière, les têtes inférieurs sont presque inexistantes par rapport aux sommets.

mon idée serai de suspendre la 200w au dessus des plants et de mettre verticalement la 125w au milieu des plants pour apporter plus de lumière où il n'y en a moins. voila sur ce bonne culture et PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède presque le même espace de culture et suis a flo+20 avec une envirolte 125w et c vrai que ça manque un peu de pénétration de lumière' date=' les têtes inférieurs sont presque inexistantes par rapport aux sommets.

mon idée serai de suspendre la 200w au dessus des plants et de mettre verticalement la 125w au milieu des plants pour apporter plus de lumière où il n'y en a moins. voila sur ce bonne culture et PEACE! [/quote']

 

Eh bien voilà,tu as tout à fait comrpis ce qu'il fallait faire dans ton cas donc fonce!

 

Une chose cependant,rappel d'une régle essentielle avec ce type de lampes,le réflecteur doit avoir approximativament les mémes dimensions que l'espace à couvrir,donc un réflecteur de 57x57cm pour un box de 60x60cm,trés important!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!!

je sais donc c qu'il me reste a faire quand j'aurai ma 200!:-)

 

je pense effectivement que ca paliera au problème de pénétration lumineuse d'une 125 seule!

 

encore merci et bonne culture a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites