Demande d'avis sur systeme peu connu


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Me separant a regret de mon dutch pot je vais donc investir dans un autre systeme mais que choisir entre ceux la.

Sachant que je compte mettre 3 pieds en terre a coter.

 

- *********************

Il me parait pas assez large et sachant qu'il ne se trouve qu'ici je doute de la fiabilité du produit.

 

-

************************

ca fait quand meme douze pots de 11litres.

 

-

**************************

en gros 8 waterfarm avec un controller

 

Voila si vous avez des avis sachant que le prix n'est pas une contrainte. Je cherche le plus pratique pouvant acceuillir de gros plant. Si il me reste la place je compte mettre des tomates entr'autres

 

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'en ia parlé avec un pote qui tient un growshop et je vais le monter moi meme.

En gros je vais prendre 8 dwc pot(bucket) donc des seaux avec peau panier qui auront un buller a l'interieur.

Ensuite pour la solution nutritive un bac de 120litres et une pompe de 7m3/h le tout relié aux pots.

En enfin un circuit d'evacuation au bas des pots.

 

J'hesite encore entre faire gicler la solution nutritive au niveau des pots paniers ou alors faire un systeme de goutte a goutte (style flowgrow) qui ruisselle sur les billes d'argiles.

 

Et bien sur un controller(avec flotteur) afin que les pots ne puissent deborder.

 

Je vous tiendrai au courant et mettrai surement des photos du montage et de l'installation.

 

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on m'as passé ce lien sur un autre forum et je m'en inspire.

A priori y'a pas mal de bazard pour rien et ca a l'air prise de tete.

Deja je n'aurai pas a m'occuper des pots ni des pompes a air, juste la distribution et l'evacuation ainsi que le controller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.