Quand pratiquer flashing sur white russian et ak 47?


Invité prof

Messages recommandés

salut a tous et encore bonne annee cannaweedique

 

voila je poste aujourdhui car je compte pratiquer le flashing sur mes ak 47 et mes white russian qui sont actuellement en flo(+12) je voulais savoir pour ces 2 varietés :

-combien de temps dure le stretch environ?

-est il a peu pres aussi long pour les 2 ?ou alors rien a voir!!!

en gros plus vers le 22e jour ou vers le 30e jour qu en pensez vous?

merci aux amateurs d ak et de white russian!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le flashing est prevu vers le 22e jour pour une duree de lumiere de 36h non stop mais fait attention c'est carement deconseillé si tes parti de graines feminisée.

pour repondre a ta question de stretch tout depant ces aux alentour de ~2semaines c'est a comfirmer!

ps:pour pratiquer le flashing il te faut une lampe relativement puissante...tu as quoi toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Pour la white russian ( enfin la souche que je possede , ma 250w et ma gamme d'engrais ) le stretch est assez fort mais pas trop long ( 1 bonne semaine )mais des que c'est parti ca gonfle vite.:-)

Bref une de mes variété préféree ;-) ; peut etre pas un gout extraordinaire mais une grosse claque dans la tete ^^

 

Sinon j'ai jamais pratiqué le flashing et je me demande bien l'interet de cette technique :-?

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

on ne décide d'avance de pratiquer un flashing, c'est en toute fin de stretch que l'on décide d'en faire un ou pas, par exemple si l'on estime que le placos n'est pas suffisament rempli...

Pour tes questions sur le stretch personne ne pourra te répondre, trop de facteurs entrent en jeu.

Si toutefois tu décides malgré tout de faire un flashing, fait bien gaffe à la nutrition... et aux hermas, serious seed, ce n'est plus ce que c'était ;-)

 

@+++

 

petit ps: évite le sms (cf:ton second post)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites