Jdc in 400hps: plusieur variétes: euforia, ak 47, chocolate chunk, mobydick, blue berry, dolce vita, f+55


fox79

Messages recommandés

Sur le forum diagnostique j'ai eu un verdict:

Probléme de pH et de surengraissage....

Domage pour ma culture, je ferai plus attention la prochaine fois.

 

 

Re......

 

Alors en fait pour le pH je me suis un peu emporté, il est à 6 tout rond, je viens de faire le test.

 

J'ai rincé mes plantes avec de l'eau au pH de 5,5, j'ai du mettre presque 3L pour toutes les plantes, aucune n'a rendue d'eau pour le moment.

 

Dans le programme plagron il est apparement conseillé 3ML/L en fin de flo.

 

pour une flo à 70 jours' date=' tu peux commencer un rincage maintenant à une eau ph 6.5/7 sinon tu peux attendre un peu avant d'engraisser a nouveau si tu veux une flo plus longue.[/quote']

Je vais effectivement réduire mon mélange au fur et à mesure, j'enleverai 1mL tout les jours, jusqu'à ne plus en mettre.

 

 

Je compte continué la flo encore une semaine et demi poour cet plante, ensuite je passerai au noir. Je pense continuer les engrais encore 7 jours, pour la Mobydick, la blue berry et la dolce vita.

 

En tout cas je t'ai bien entendu Locoporo, pas d'ajout d'azote maintenant.

Et au fait chapeau pour tes jdc il sont assez bien, il y a du monde et tu le gères super bien.

Et pour la sénéssence, sur qu'elle dure jusqu'au cut, mais à quel moment commence t'elle, je trouve en fait qu'elle a commencé assez tot!!!!! si c'est ça

 

 

 

Allez merci beaucoup et à bientot pour les nouvvelles.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (oula)...

 

alors l'évolution de ce sur-engraissage...

 

En fait je n'arrose pus systématiquement comme je le faisait avant; j'attends le moment où la terre un peu sèche demandera de l'eau.

 

En tout cas j'ai commencé le rinçage sur la majorité de mes pieds:

 

Chocolate chunk----le 45ème jour, je compte la mettre au noir dans quelques jours. J'ai pas réussi à résister à couper 2 petites branches du bas de la plantes que j'ai mis à sécher. On verra bien ce que ça va donner.....

Allez quelques photos....

 

Alors voila la tête juste après le cut:

48b117.jpg

 

Et la voici après le curing...

78a429.jpg

 

Une petite comparaison:

8df1f.jpg

 

Et une macro:

13.jpg

 

Et voila pour les photos...

Euforia------le 36ème jour( assez tôt) je comptait la récolter plus tôt, mais je vais attendre encore une dizaine de jours.

 

L'AK-47------le 52ème jour. je pense attendre un peu avant de la mettre au noir, car la majorité des pistils sont encore tout blancs et les têtes grossissent depuis 3 jours.

MobyDick----Le 53ème jour. Du à un sur-engraissage, je vais peut-etre la cut un peu avant, je ne sais pas. Car les pistils brunissent, mais les têtes ont arrêté de grossir. Votre Avis???

Je compte la passer au noir dans 2 ou 3 jours.

 

Blue berry----53ème jour. Elle a aussi un peu soufert du sur-engraissage, mais elle résiste mieux que la mobydick. Les têtes gonflent tranquillement. Les breeeders anonce une flo de 60-70jours (8-10 semaines), comme pour la mobydick. Donc je ne suis plus très loin. Je pense la passer au noir d'ici 2 ou 3 jours.

La Dolce Vita-----Encore de l'engrais. Je vais surement commencé le rinçage d'ici 2 ou 3 jours, car il y a encore des pistils qui poussent, la majorité sont tout blancs et les têtes grossissent tranquillement. C'est un hybride F1 de powerplant et de isis... ça va être bon tout ça. Elle n'a pas eu de problème de sur-engraissage.

 

Et voila pour aujourd'hui.

 

Bonne soirée à tous.

 

Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

 

Alors voila, j'ai reçu hier le microscope, donc je vais commencer à reluquer mes petites plantes....

 

J'ai décider de mettre au noir la chocolate chunk, vous aurez des photos d'elle d'ici 5 jours.... Le temps que la dégradation de la chlorophylle commence...

 

Allez à bientôt

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.