Lampe eco ?


Invité

Messages recommandés

Bheu! oui des infos ! ca coute pas cher , peut etre bon pour la croissance quand on a pas trop de moyens! sinon il faut une lampe au sodium haute pression car av des lampe eco les resultat 10 g sec par pied +- av de la chance!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les miennes (75w) balançaient 800 lumens, ce qui n'est déjà pas si pire.

Cependant, je ne sais pas si le spectre est bon.

Je suis sur toulouse et je peine à trouver le matos nécessaire à me faire une aire de neon convenable.

Je n'ai trouvé des neon warm qu'en 28 cm 6w, mais pas les douilles, pour les cool light, j'en ais trouvé en 55 cm ou un truc dans le genre.

Il y a bien "les jardins suspendus" mais ils n'ont que du turbo neon qui coute la peau des fesses.

Je prendrais sans doute une HP250w si j'arrive jusqu'à la flo.

Pour l'instant mes petites (skunk et bubblegum, 1 semaine)sont sur une lampe eco 100w et un sylvania gro-lux 15w. c'est déjà trop léger, elles partent en tiges.

Je vais donc acheter mes neons ce soir, ou alors juste des douilles, car j'ai un petit stock de lampes éco. Je pense mettre une 100w et 4 75w + le gro-lux, si j'ai confirmation que le spectre est bon. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rein trouvé de bien viable, si vous avez des adresses je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci pour les infos.

Je vais faire la croissance avec des lampes éco et mon grolux.

4 x 75w cold

2 x 120w warn

1 grolux 44cm

 

Pour la flo, si j'y arrive, je prendrais une HPS.

 

Il faudrait que je fasse un petit journal si j'ai le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.