Messages recommandés

Salut tout le monde, après un merveilleux voyage a Amsterdam,

j'ai pu gouter beaucoup de varièté et une en particulière ma beaucoup marquer du a son gout est sa défonce très forte...La HP-13.

Je voulais savoir si quelqun a de l'info dessu ou un endroit pour commander des graines...merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est probablement un cross a base de G13 et HP , après des cross de G13 x HP il en existe pas mal . par exemple j'ai en ce moment une bouture de HP#1 X G13 et celui-ci n'est pas issu de sensi ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

SALUT

 

 

Aller un ptit coup d'pioche (bien que peu profond en fait)

 

 

Moricio ou quelqu'un d'autre peut il confirmer les origines de la "HP13" car sur google selon les sources on trouve differentes explications

 

du style:

 

hp13 = autre nom (americain) de la mr nice g13 x hashplant ou cross similaire fait par quelqu'un d'autre que sensi seeds bank

 

hp13 = [mrnice g13xhashplant] x g13

 

hp13= hashplant X nothern light X hashplant #13

 

hp13 = clone elite d'un super pheno de mr nice g13xhashplant

 

hp13= hashplant#1 X male haze c

 

y'a de quoi ce perdre la non!!!?

 

:-? :-? ou est le vrai ou est le faut?? y a t'il plusieurs plantes qui on été appelées "hp13" ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

y a t'il plusieurs plantes qui on été appelées "hp13" ???

 

pour pour la plupart des souches pseudo mythiques, doit y avoir de tout : du vrai, du faux et du presque vrai ;-).

 

par contre ça sent encore la variété sans grand intéret. les quelques cross de G13 que j'ai pu gouter sont généralement fort, mais pas exceptionnel et ont un gout assez moyen.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issus d'une traduction de lemarcel

 

Un autre hybride de Haze de Neville a refait surface également récemment. Hashplant X Haze fut d’abord cultivée en Espagne et est également connue dans certains cercles sous le nom HP13 ou Hollywood Haze.

Edit de la suite:

Shantibaba à distribué une grande quantité de graines de Hashplant X Haze en 2005 et un clone fut tiré de ces graines.

« A » de DNA Genetics explique cette histoire dans un post sur thcfarmer.com en décembre 2008 :

 

"Nous avons obtenu il y a 4 ans en Espagne un clone supposé HP13 et quand nous avons cultivé ce clone il nous a pris 12 semaines, a stretché comme une sativa et sentait la Haze. Quand nous l’avons finalement terminé nous savions que c’était de la Hashplant X Haze et après avoir parlé avec Shantibaba cela s’est confirmé, et nous savons aussi qu’il a distribué des graines de HP13 en Espagne…

11-12 semaines de floraison et un rendement vraiment important. Produit l’un des meilleurs bubble hash que j’ai jamais vu. "

 

voila une des sources, elle vient d'une traduction faite par "leMarcel" sur le topic "qu'est ce que la haze"

 

 

j'aimerais bien savoir pourquoi des gens iraient foutre le chiffre "13" dans le nom d'un cross de "hashplant" et de "haze"??????

 

Alors que le premier nom qui vient a l'esprit de maniere logique serait "hashplant haze" ou "hash haze" a la limite ou meme "HP haze" si on veu faire court et aller soyon fou "HPH" pour les fanatiques de la diminution

 

Alors "hp13" a part pour metre la merde et la confusion(avec la genetique g13) je ne vois pas :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyyyypeeeeee ;-)

 

;-)

 

 

D'ailleurs Shanti parle de cet aspect de plus en plus commercial du breeding (favorisé par la répression plus forte : plus de sélections à très grande échelle), les gens n'achètent généralement pas une variété en fonction de son linéage et du travail effectué mais plus en fonction du nom et de la description mirobolante du breeder... ;-)

 

Donc on tourne en rond à coup de polyhybrides (rapide et simple a produire, et surtout très vendeur), il n'y a que trop peu de génétiques "fraiches" sur le marché.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites